Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bworky68128 [Astra H 2.0 OPC 240@275 Ex Astra H 1.7 CDTI 125ch Opc line]
Bworky68128:
--- Citation de: Metallystika le 20 mars 2017 à 21:53:37 ---tu consomme moins que mon 1.6 :mdr:
--- Fin de citation ---
Ca grimpe par chez toi ? :reflexion:
Metallystika:
ah ba monaco et alentour oui, route de montagne la moitié du temps, je passe plus sous les 10L/100km par plein depuis que je suis ici... :mdr:
fabienopel:
:bonjour: Bonjour Maxime, j'ignorais la mésaventure avec la première OPC (je ne sais même pas si j'ai eu le temps de la voir).
Ce qui est certain, c'est que tu bichonnes tes voitures. L'Astra grise était superbe, l'OPC est encore plus au top, surtout dans cette configuration.
A bientôt (enfin pas trop tôt, prochaine révision :D)
Fabien (le réceptionnaire de ton garage Opel)
Bworky68128:
--- Citation de: fabienopel le 27 avril 2017 à 13:03:25 --- :bonjour: Bonjour Maxime, j'ignorais la mésaventure avec la première OPC (je ne sais même pas si j'ai eu le temps de la voir).
Ce qui est certain, c'est que tu bichonnes tes voitures. L'Astra grise était superbe, l'OPC est encore plus au top, surtout dans cette configuration.
A bientôt (enfin pas trop tôt, prochaine révision :D)
Fabien (le réceptionnaire de ton garage Opel)
--- Fin de citation ---
Eh bah ça pour une surprise !
Merci c'est sympa ! La première OPC vous la connaissez, vu qu'elle vient de chez vous et elle était entretenue chez vous ( Mr Rich qui est de ma famille ).
Et du coup a bientôt pour la crémaillère de direction ! :bizarre1:
Bworky68128:
Bonjour à tous, apres l'installation hier d'une downpipe decatalyser j'ai un voyant qui s'est allumé ajd ! Je pense que c'est parce que il ne reconnaît pas la pièce ? Des idées ? Comment l'enlever ?
Merci :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique