Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bworky68128 [Astra H 2.0 OPC 240@275 Ex Astra H 1.7 CDTI 125ch Opc line]
Bworky68128:
--- Citation de: rahul94 le 09 août 2016 à 22:10:04 ---Les CD70 après 2007 on l'aux d'origine ceux d'avant 2007 il faut faire une mise a jour du firmware et souder plusieurs composant dans le poste pour pouvoir l'avoir d'origine.
Superhereos me l'a fais sur mon DVD90 mais il n'a jamais fonctionner comme il fallait.. Alors que sur le sien tout fonctionnais à merveille.
--- Fin de citation ---
Le mien est de 2006, et j'ai vu comment a fait Superheroes mais je ne veux pas me lancer la dedans :/.. Mais merci quand même !! :)
rahul94:
Il y a les poste eonon 2 din aussi qui font un peu prêt tout ce que tu souhaiterais
LeHollandaiVollant:
--- Citation de: rahul94 le 09 août 2016 à 22:45:02 ---Il y a les poste eonon 2 din aussi qui font un peu prêt tout ce que tu souhaiterais
--- Fin de citation ---
:+1): j'en ai un dans ma voiture et il marche nickel !! J'ai même les commandes au volant et je peu effacé les messages sur l'ODB
Bworky68128:
--- Citation de: rahul94 le 09 août 2016 à 22:45:02 ---Il y a les poste eonon 2 din aussi qui font un peu prêt tout ce que tu souhaiterais
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas trop fan des postes non " origine " .. :s Désolé je suis chiant je sais mdr, mais je vais opter pour le kit parrot dont j'ai parlé plus haut :)
Et aussi pour une reprog surement ! Y'a un évènement Digiprog en Alsace avec tarif événementiel :) Je suis bien tenté !! :roll:
isma_8:
Pour info, un IPF de chez EDS Motorsport c'est 500EUR
Par contre si tu souhaites faire une reprog, je ne peux que te conseiller de supprimer le pré catalyseur
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique