Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bworky68128 [Astra H 2.0 OPC 240@275 Ex Astra H 1.7 CDTI 125ch Opc line]

<< < (31/58) > >>

Metallystika:
effectivement mes 6000K m'rico les trouve déjà un peu bleuté par rapport à ses xenon
je pense qu'au delà de 6000K ça crève les yeux que c'est pas d'origine comme xenon, pour ma part vu la tronche des mes phares, étant déjà foutu côté "origine"... :lol: j'ai quand même pris du 6000K et ça donne quasi la couleur de ma bande led en dessous, donc blanc limite bleuté, perso je trouve la couleur sympa, ça en fait pas trop non plus  :copain:

isma_8:
Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas mais du 6000k ça se voit de suite à côté du 4300K

Bworky68128:

--- Citation de: isma_8 le 08 août 2016 à 16:57:12 ---Le souci c'est que du 6000K n'est pas plus homologué que du 8000K, c'est bien ça le souci  :bizarre2:

--- Fin de citation ---
Sur FranceXenon, le 6000k est homologué !

Metallystika:

--- Citation de: isma_8 le 08 août 2016 à 17:13:09 ---Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas mais du 6000k ça se voit de suite à côté du 4300K

--- Fin de citation ---

à je dis pas le contraire question couleur sur le fait que ça se voit ^^
mais bon, tu as déjà apperçu ma voiture... tu te doute qu'avec la tête qu'elle a, j'suis déjà foutu pour faire croire que c'est d'origine :mdr: donc bon, pour ma part, c'était + une question de goût qu'autre chose ^^
surtout quand je sors du CT avec tout en place (phare + kit HID pas d'origine), et qu'on me fait embêter pour la ligne de led qui s'allume en tant que "veilleuse"... ils ont du croire que c'était du daylight et ça les gênaient que ça diminue pas d'intensité avec les xenon branché... mais le kit HID en lui même, quasi pas un mot dessus  :desole:

d'ailleurs, depuis que j'ai la voiture, je me suis jamais fait arrêté une seule fois par des flics pour quoi que ce soit, et jamais eu un seul appel de phare à cause des xenon... donc bon, le 6000K est vivable :lol: mais j'avou être un peu déçu pour ce qui est de la vision "de loin", c'est + net, ça éclaire + franchement, mais ça va pas beaucoup plus loin que les halogène je trouve  :desole: en ville c'est pas hyper gênant, c'est éclairé de partout, mais en pleine pampa, c'est un peu léger... et comme j'ai laissé les feux de route en halogène pour les appel de phare, ba... ça compense pas grand chose, le mélange est pas fameux sur la route, mais bon, on a rarement l'occasion de se servir des feux de route, du coup j'assume mes phares de zut tuning :mdr:

isma_8:

--- Citation de: Bworky68128 le 08 août 2016 à 18:00:12 ---Sur FranceXenon, le 6000k est homologué !

--- Fin de citation ---

Et bien c'est du flan...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique