Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Lugh [Astra G Bertone 2.2l 16s 90éme anniversaire]

<< < (58/65) > >>

MacQueen:
Ba moi j'ai un pote qui a le meme modele que toi, il a mis du fileté, et il a rabaissé de -40 a l'avant et -45 a l'arrière, puisque sur vos voitures l'arriere est un peu plus haut que l'avant voila  :bon:

Lugh:
Je veux la rabaisse mais -30 -35 maxi et mes amortos sont rincer 120000km origine

BlackDevil:

--- Citation de: Lugh le 22 mars 2014 à 14:21:34 ---Black comment tu gère avec tes combine toi concernant réglages et autres?

--- Fin de citation ---

Quand j'ai acheté mes combiné, ils ont été livrer avec la clef de réglage, comme j'avais des Koni rabaisser, je savais un peu près la distance souhaité entre l'aile et l'axe de la roue, j'ai réglé un côté à ma guise et après j'ai fait pareille de l'autre côté avec un pied a coulisse millimétrée bloqué! Le gars de chez KW Automotive m'a dit que jusqu’à 2 mm de différence, y aura pas de soucis ! Bon j'ai du remonter l'avant car je touchait tout partout  :colere1:

En éspérant avoir répondu à ta question  :bonjour:

Lugh:
Oui oui ils sont juste réglable en hauteur ou le tarage aussi?

T'as déjà entendu parler de cette marque en suisse?

MacQueen:
Ba l'arriere tu sera obliger de rabaissé plus, 35 a l arriere et 30 a l'avant alors, par contre, tu seras obliger de changé tes amortos, la c'est clair quoi, pas le choix  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique