Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Lugh [Astra G Bertone 2.2l 16s 90éme anniversaire]
MacQueen:
Oué enfin golf 5 tdi ca n'a jamais été une fusée hein... :bizarre1: Je vois pas ce qui a d'interessant là, moi par contre je peux te poussé avec mon Q7 tdi si tu veux aucun soucis :mrgrin: si tu prend comme exemple des tdi, prend des tdi qui marche pas des truc de bébé là :mdr:
Lugh:
Pti joueur tous de suite tu fait appels à maman et papa bin moi je prend la hayabusa d'un collègue et je te pousse du moins façon de parler :mdr:
MacQueen:
:mdr: :mdr: Nan pour te dire que tu parle de Golf 5 tdi, tu te compare mais normal, ca avance pas, c'est pas puissant, c'est comme qui moi je compare mon mazout avec une auto de 80 ou 90 cvn bien sur que je vais la largué, donc prend un tdi de 150 cv comme toi, genre audi, bm ou merco et on verra s'il arrive pas a te poussé ou a suivre, pourtant vous aurez de suite la meme puissance, quand tu fera des course avec des voiture de la meme puissance que toi et que tu gagnera, la ca aura de la valeur, mais battre une voiture moins puissante c 'est ridicule :mdr: :mdr:
C'est comme moi, je te dis, eh Lugh j'ai largué une ford fieste de 64 cv, tu vas me dire wouah et alors ? :mdr: :mdr: tu comprend bon :mrgrin:
Lugh:
Le 2.0 tdi fait 140 je suis 147 donc kif kif pff tu chipote et un 150cv sera devant sauf si c'est un âne
Toinou:
Loool golf 5 sa marche pas ? Bah monte dedans et on en reparle. Après sa dépend le moteur mais si c'est rien que le 2l tdi sa marche déjà bien, enfin moins que toi et moi mais bon :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique