Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Lugh [Astra G Bertone 2.2l 16s 90éme anniversaire]
MacQueen:
:mdr: :mdr: Quel bande de tarré, alors oui c'est vrai que quand tu auras mis tout ces paramètre en compte et avec ton chassis sport, il est vrai que je ne verrais que ta plaque, quoique en monté comme j'ai un turbo et toi un atmo, ca peut joué en ma faveur........ :mrgrin: nan jdéconne bien sur :mdr:
Après moi je sais pas ta voiture, mais la mienne pèse 1100 kilo, donc bon c'est pas si lourd que ca, les diesel sont pas tous plus lourd que le essence, la preuve, va sur le net sur la fiche technique de ta voiture, elle pèse 1209 kilo, le meme modele en 2.2 dti bertone pèse 1190, donc moins lourde tu vois alors arrete de fumer :mdr: :mdr:
Je suis a -40 a l'arrière, en effet c'est parfait, apres a l'avant je suis a - 55 mais t'inquiète, mon B8 fait bien son boulot quand même :mrgrin: Tu voulais quoi, que je mette du B10 ou du B12 ? j'aurais pu mais bon :reflexion:
Moi maxi en vmax c'est 217, pas plus et encore a partir de 190 195, il met un bout de temps pour arrivé a 217, j'en ai pour bien 5 min, peut etre un peu moins mais dans ces haut là quoi, après a 217 je suis a 4500, 4700 mais tu vois que le moteur ne peut pas plus quoi :mrgrin:
Et voila fin :mrgrin:
Lugh:
Heu vitesse Max annonce 204km/h poids 1255kg
218km/h 1155kg pour l'essence
Tu est reprog toi??
MacQueen:
J'ai plus de siège arrière, j'ai plus rien derrière, j'ai que les deux siège avant, donc maintenant elle pèse moins de 1200 :wink:
Nan j'ai le turbo touché, avec plus de pression, au banc je sors 129, 130 :cool5:
En même temps, tout le monde sait que toute les voitures non pas les cv annoncé, elles ont plus, moi je sors d'origine 127 cv et non 125 comme annoncé, la Mégane 3 Rs de mon pote, elle est toute d'origine et sort 254 cv et non pas 250 comme annoncé, pareil pour le Q7 de mes parents, il sort d'origine 330 contre 326 annoncé sur la fiche, un pote d'ici du forum a la même voiture que toi et même moteur, il sort 149 150 contre 147 annoncé :cool5: Toi qui t y connait en voiture et méca, t'aurais du savoir ca, c'est la base :mdr:
Et pour les vitesses c'est pareil, ta jamais remarqué que la vitesse annoncé n'est jamais celle que tu prend ? ta pas fait gaffe que tu prend toujours plus ? Avec le Q7 ils annonce 237, ba moi j'ai pris 245 quand même, et maintenant qu'il fait 400 cv je prend plus bien sur ( débridé electroniquement ) La mégane Rs on prend plus de 250 ( pareil déridage exige ) alors qu'elle est annoncé a 245 et c'est comme ca pour toute les voitures, tu savais pas ca sérieux ? :o
Toinou:
Faut pas se fier aux fiches technique internet. C'est comme si tu croyais les fiches qu'il y a marqué sur les voitures en concession, comme par exemple la consommation. Exemple : quand j'ai été chez Peugeot avec mes beaux parents pour prendre la RCZ, j'ai regardé la 208 GTI et la conso indiquait 5,8l/100 sur la fiche technique. Je me suis bien moqué du responsable et même lui a rigolé quand il a vu la consommation.
Lugh:
Nan mais merci je suis au courant ma Cali sortais 120 125 pour 115cv annonce ^^ certains modèle 130cv. Et normal que tu prenne plus le compteur n'est pas juste pour avoir tester avec ma Cali une vitesse Max j'été pas loin de la vitesse Max annonce compteur GPS déplus les résultats annonce sont souvent supérieur à ce que tu peux réellement faire car les voiture son tester avec des condition climatique optimal hydrométrie temperature extérieur altitude etc sont autant de paramètre à prendre en compte. Tu savais pas ça :mdr: :mdr: pourquoi lors du reprog il le font en soufflerie ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique