Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Orpio [Astra J White Edition 1.7 CDTI 110ch]
midiastra:
:bienvenue-af:
Orpio:
Je vous aurez bien mis des photos de ma voiture mais le pare-choc arrière est cassé ^^'
Sinon des qu'il y aura un rassemblement proche du 76 et que je ne travaillerai pas je viendrai avec grand plaisir ;)
Et oui les jantes c'est du 19 pouces ça pique déjà assez quand il faut changer 2 pneus et 1 jante XD. Merci ma petite femme ^^'
Belgokeke:
Je confirme pour les pneu je suis aussi en 19'' et j'ai payé 620 pour les 2 montage équilibrage compris pour des continental contisport contact 3 ça fait mal :( le 76 c'est ou en France, plus nord, centre, sud ?
Astracabrio:
Moi j'ai une centrale de pneus prêt de chez moi après plusieurs recherche pour des continental j'ai trouvé pour les 19" a 260 euros le pneus monté et équilibré. Je vais passer commande pour début avril ;-)
Belgokeke:
C'est un super bon prix ! Moi j'ai cherché partout, ça tournait toujours dans les même gamme de prix à quelques euro près... Donc je l'ai fais la ou je vais toujours pour ma voiture, ils me connaissent, ils connaissent ma voiture et je sais qu'ils bossent proprement et vu que j'ai peind mes jantes j'avais pas envie de prendre le risque d'aller quelque part et qu'il me bousille le bord de jante en retirant les pneu
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique