Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
vanh [Astra H GTC 1.6 105ch]
Nicojo:
:bienvenue-af:
Toinou:
Jolie présentation ^^ par contre ton prénom c'est la première fois que je vois sa :lol:
Sinon, pour le bouton sport, sa diminue la course de la pédale d'accélérateur, donc plus de reprise.
Fait un test : roule à 50km/h (ou + ou - comme tu veux mais reste à la même vitesse), et enclenche le bouton sport sans appuyer sur la pédale, la voiture va accélérer "toute seule" ;)
vanh:
--- Citation de: oastra le 24 février 2014 à 20:34:00 ---on a tous des origines =) :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Haha oui on a tous des originies :roll:
Mes parents sont du Laos, pour ceux qui connaissent pas c'est juste à côté de la Thaïlande. C'est vrai que c'est un prénom très rare en France, et le top c'est qu'il y a une ville au Laos qui s'appel presque comme moi :cool4:
--- Citation de: Toinou le 24 février 2014 à 21:35:35 --- :bienvenue-af:
Jolie présentation ^^ par contre ton prénom c'est la première fois que je vois sa :lol:
Sinon, pour le bouton sport, sa diminue la course de la pédale d'accélérateur, donc plus de reprise.
Fait un test : roule à 50km/h (ou + ou - comme tu veux mais reste à la même vitesse), et enclenche le bouton sport sans appuyer sur la pédale, la voiture va accélérer "toute seule" ;)
--- Fin de citation ---
Parfait je vais aller tester ça tout à l'heure, merci :wink:
Edit: quelqu'un pourrait m'aiguiller sur la finition de ma belle? :smiley:
play628:
--- Citation de: vanh le 25 février 2014 à 10:20:11 ---Haha oui on a tous des originies :roll:
Mes parents sont du Laos, pour ceux qui connaissent pas c'est juste à côté de la Thaïlande. C'est vrai que c'est un prénom très rare en France, et le top c'est qu'il y a une ville au Laos qui s'appel presque comme moi :cool4:
Parfait je vais aller tester ça tout à l'heure, merci :wink:
Edit: quelqu'un pourrait m'aiguiller sur la finition de ma belle? :smiley:
--- Fin de citation ---
Merci pour l'explication :cool5: :cool5:
vanh:
De rien :wink: je sais que ce pays est pas très connu, vu qu'il est tout petit et pas très évolué.
Petit rajout, j'ai oublié de dire ce que je voulais faire sur ma belle:
-Autoradio GPS, j'ai trouvé le Eonon D5155
-Caméra de recul (je trouve la visibilité dans la lunette arrière assez minimaliste :bizarre1: )
-kit OPC
-kit xenon avec gicleurs
J'ai regardé un peu dans la section Sonorisation, et j'ai cru voir que les Eonon sont plutôt pas mal, et ils permettent d'avoir l'affichage de la caméra de recul :cool5:
Vous auriez d'autres autoradio à me conseiller? Sachant que je ne peux pas me permettre d'y mettre plus de 500€ et que je voudrais avoir la caméra de recul.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique