Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

mikadu21 [Astra H GTC 2.0 T 200ch Cosmo]

<< < (9/11) > >>

isma_8:

--- Citation de: mikadu21 le 09 août 2016 à 09:25:07 ---Bonjour a tous un peu de nouvelles de la belle
Elle a reçu une ligne complete scorpion et les 4 jantes ont été repeinte
Je suis en attente d une commande pour la passer en eds phase 2 avec l ipf ;)

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

--- Fin de citation ---

Quel échangeur envisages tu de mettre?

mikadu21:

--- Citation de: isma_8 le 09 août 2016 à 11:39:13 ---Quel échangeur envisages tu de mettre?

--- Fin de citation ---
J ai un echangeur d opc d origine mais je ne suis pas encore sûr de pouvoir le mettre

isma_8:
Si tu veux monter cet échangeur, il faut le condenseur de clim et le radiateur d'eau qui vont avec sans qu'il s'intercale entre les deux donc ce n'est pas spécialement le montage idéal

Pour info, avec une phase 2 qui sort réellement ses chevaux tu arrive très vite à la limite de résistance de l'embrayage d'origine. Si tu prends un IPF tu es censé avoir accès aux carto "low torque" qui te permettront de ne pas le faire fumer à la première accélération

mikadu21:

--- Citation de: isma_8 le 09 août 2016 à 13:41:46 ---Si tu veux monter cet échangeur, il faut le condenseur de clim et le radiateur d'eau qui vont avec sans qu'il s'intercale entre les deux donc ce n'est pas spécialement le montage idéal

Pour info, avec une phase 2 qui sort réellement ses chevaux tu arrive très vite à la limite de résistance de l'embrayage d'origine. Si tu prends un IPF tu es censé avoir accès aux carto "low torque" qui te permettront de ne pas le faire fumer à la première accélération

--- Fin de citation ---
Ok c'est ce que je pensais que penses tu de l'echangeur tx autosport?
Pour l ipf j'ai pris directement la phase 3 pour avoir les autres carto

isma_8:
Tu as bien fait

Pour le TX il y a toujours des finitions et des ajustement à prévoir

Sinon pour info, les échangeurs type Forge ou Airtec prévus pour OPC passent sur ta GTC mais il faut enlever la bavette du bouclier (la pièce en plastique qui le relie au berceau), mais en terme de performance il n'ont juste rien à voir

Pour le monter, il faut prévoir le conduit d'admission avec l'emplacement pour la sonde MAP et prolonger le faisceau de cette dernière.

Ex: http://www.ebay.co.uk/itm/DNA-PERFORMANCE-ASTRA-H-VXR-TURBO-SRI-POLISHED-FRONT-MOUNT-INTERCOOLER-KIT-FMIC-/172229059622?var=&hash=item2819a6e426:m:m23xZ13A_C3VT7gbu7-lPqQ

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique