Astra (H) > Performances et préparations
(H) Tuto Reprogrammez votre 1.7 CDTI 100ch avec MPPS
nadj:
Super! Je suis bien content que ça marche pour toi, du coup ça me donne envie d'essayer, mais dans un premier temps il faut que je répares mon bouton sport ( la led qui fait la connexion ne s'allume plus, donc opel me propose de changer tout l’interrupteur qui coûte 92€ :mort: ) Et donc pour le coup elle consomme moins dis tu ? c'est très intéressant au prix du Gasoil maintenant..
Ou est ce que je peux voir que j'ai un moteur Z17 DTH ?
Mais du coup c'est la reprog se désactive avec le bouton sport ? car j'ai entendu dire qu'il y a des personne qui reprogramme juste le bouton???
Jorgio75:
Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai un bouton sport. Il y a trois choses à savoir:
La première: ce bouton permettrai une réaction plus vive à l'accélérateur (perso jamais trop senti)
La seconde: ce bouton permet de raffermir la suspension si votre Astra est équipée de l' IDS +
La troisième: en restant appuyé plus de 5 secondes (environ) sur ce bouton l'ESP est déconnecté :mrgrin:
Pour savoir si c'est une Z17DTH, il faut voir la notice de la voiture je crois.
Super content pour toi aussi MKH! J'ai hâte de le faire à mon tour!
Zizouth, à part la reprog as-tu modifier autre chose (filtre à air sport, échappement.....)?
Toinou:
Pour voir ton moteur regarde sur ecat24.com en tapant ton numéro VIN.
Jorgio, tu ne ressens rien avec le bouton sport ?? J'ai le Z19DT et avec le bouton sport la différence est flagrante !
Envoyé depuis la zone 51 via Tapatalk
zizouth:
Sincèrement je trouve que le bouton "sport" sur la Z17DTH est une grosse arnaque commerciale, je m'explique :
Permet une réaction plus vive à l'accélérateur = > aucun resenti des utilisateurs, lisez les post sur le forum.
permet de raffermir la suspension si votre Astra est équipée de l' IDS + => je vois pas comment car il n'y a aucun composant electronique que les suspension, c'est des suspension mécanique, tout ce qui a de plus classique.
Permet de deconnecter l'ESP => seul intérêt a mon avis
EN tous les cas , la reprog ne touche pas à ce bouton sport , il restera fonctionnel comme à l'origine, donc il y a pas de soucis. :)
A+
Devilsilver:
perso je sent nettement un raccourcissement de la course de la pedale d 'accelerateur , tu ne ressent rien je pense que c'est du a ta cylindrée ....l'ids+ sont bien des suspensions actives pour peu qure tu ai cette option ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique