Astra (H) > Performances et préparations
(H) Tuto Reprogrammez votre 1.7 CDTI 100ch avec MPPS
jisnight:
Non je parle dans les deux fichiers bin donnés dans le premier post, il y a un fichier avec EGR active, et un fichier avec EGR désactivée, et la personne a dit que c'était la même reprog, seule l'egr changeait entre les deux fichiers.
Donc les valeurs qui sont différentes entre les deux concernent l'egr.
il s'agit de C3C5A, C3C5B, C3D26 et C3D27 qui passent toutes à 0 lorsque l'EGR est désactivée.
Donc si je passe ces 4 valeurs à zéro dans la carto de mon moteur, en théorie, cela va désactiver l'egr?
C'était la ma question :)
SUPERHEROES:
J'ai très bien compris ta question et je te répète que la difference que tu vois , c'est une modification de valeur juste pour la carto de son ECU . Chaque moteur à son ecu , tu peux le faire que si tu as le même hardware . Donc encore une fois avoir le Z17DTH ne veut pas dire que tu peux modifié les même valeur sur ta carto .
jisnight:
Ah ok je n'avais pas compris la réponse désolé.
Du coup il me faudrait plusieurs carto modifiées afin de voir si certaines adresses sont identiques et éventuellement en dégager un profil type.
SUPERHEROES:
Tu peux toujours essayer , j'ai vu pas mal de carto et chacune à son "ADN".
jisnight:
Je viens de trouver ton tuto avec différentes cartos que tu as fais. Effectivement ça change du tout au tout.
Je vais essayer de trouver des références (je sais pas encore ou) sur les cartos de ce moteur pour voir si je peux avoir des infos sur les adresses des commandes de vanne egr.
Si en passant je peux grappiller quelques chevaux pourquoi pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique