Astra (H) > Performances et préparations

(H) Tuto Reprogrammez votre 1.7 CDTI 100ch avec MPPS

<< < (43/49) > >>

Stinger:

--- Citation de: SUPERHEROES le 06 juillet 2016 à 01:40:01 ---Il est 01h41 , j'ai passé la soirée à faire mes recherches et je crois avoir trouver la solution pour la reprog de chaque véhicules !!! je vais dodo... wait&see huu  :cool2:

--- Fin de citation ---

Tu accumules les métiers ?  :mrgrin: :mrgrin:

ArthurGtc:

--- Citation de: SUPERHEROES le 06 juillet 2016 à 01:40:01 ---Il est 01h41 , j'ai passé la soirée à faire mes recherches et je crois avoir trouver la solution pour la reprog de chaque véhicules !!! je vais dodo... wait&see huu  :cool2:

--- Fin de citation ---
Il vas ouvrir un centre de reprogrammation  :mdr:

SUPERHEROES:
Qui pourrait me faire une upload de sa carto ? ( non reprogrammée svp  ) . Besoin de faire des essais Merci bien .

Stinger:

--- Citation de: SUPERHEROES le 06 juillet 2016 à 11:34:51 ---Qui pourrait me faire une upload de sa carto ? ( non reprogrammée svp  ) . Besoin de faire des essais Merci bien .

--- Fin de citation ---

Je te donne la mienne ce soir :)

SUPERHEROES:

--- Citation de: Stinger le 06 juillet 2016 à 11:44:27 ---Je te donne la mienne ce soir :)

--- Fin de citation ---

Merci bien . Je ferais un tableau avec explication pour copier les Reprog avec mpps sans risque de non démarrage  :lol:

ps : ceux qui veulent partager leurs carto d'origine ou reprog de "bon cœur" merci de prendre contact avec moi . Le but étant de partager des informations, expériences, retours etc etc ...

huu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique