Astra (H) > Performances et préparations
(H) Tuto Reprogrammez votre 1.7 CDTI 100ch avec MPPS
soundblex:
une question, la désactivation se fait en faisant la reprogrammation ou ses une autre manip non décrite dans ce tuto ?
merci
vo2bal:
Merci pour le tuto mais j'ai un petit problème,
j'ai essayer la reprogramation avec le fichier que vous avez joint et ma voiture ne s'allumer plus
pareil avec la carto de superheroes sa ne marchait pas
j'ai du remettre mon fichier d'origine.
Cela veut dire que je peux pas reprogrammer ma voiture ? ou que j'ai un soucis ? ma version du mpps et 12.0.0.6
merci de votre aide
cal_be:
--- Citation de: vo2bal le 04 avril 2015 à 14:14:10 ---Merci pour le tuto mais j'ai un petit problème,
j'ai essayer la reprogramation avec le fichier que vous avez joint et ma voiture ne s'allumer plus
pareil avec la carto de superheroes sa ne marchait pas
j'ai du remettre mon fichier d'origine.
Cela veut dire que je peux pas reprogrammer ma voiture ? ou que j'ai un soucis ? ma version du mpps et 12.0.0.6
merci de votre aide
--- Fin de citation ---
Tu as certainement une configuration différente qui fait que tu ne peux pas juste copier le ficher de superheroes.
Il faudrait que tu compares les changements entre son fichier modifié et son original et que tu les reproduises dans le tien.
Stinger:
Pour ma part, les deux reprogs ne fonctionnent pas chez moi aussi :(. J'ai donc pris contact avec un professionnel qui m'a affirmé qu'il fallait faire la "gestion" de notre carto, c'est à dire faire la reprog à partir de notre carto et non prendre la reprog d'une autre astra :).
Le risque en prenant la carto d'une autre astra (sans faire les changements et si ça fonctionne) sont de griller le calculateur :pas-ca:
vo2bal:
merci de vos réponses, auriez vous le nom d'un logiciel pour ouvrir les fichiers de cartographie de calculateur ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique