Astra (H) > Performances et préparations

(H) Tuto Reprogrammez votre 1.7 CDTI 100ch avec MPPS

<< < (35/49) > >>

cordosx:
attendez, vous n'allez pas transformer votre astra 1.7 en dragster en faisant une carto.

cela reste un mazout!

elle sera plus nerveuse,
montera plus vite dans les tour.

mais tu ne feras certainement pas décrocher un embrayage pour ça.

reuillnt:

--- Citation de: cordosx le 09 mars 2015 à 04:08:21 ---attendez, vous n'allez pas transformer votre astra 1.7 en dragster en faisant une carto.

cela reste un mazout!

elle sera plus nerveuse,

--- Fin de citation ---

Mdr.

Oui je me,doute bien que ça sera pas une transfo énorme, mais le gain en couple semble quand même important. Je préfère vérifier avant de faire quoi que ce soit niveau moteur.

loïc.d:
Justement l'ennemi d'un embrayage est le couple moteur. Un diesel est justement plus coupleur qu'un essence, d'où le fait des nombreux bi masses et embrayage hs. Tu le dit toi même elle montera plus vite dans les tour. A ton avis qu'elle pièce à le plus de contrainte.

Envoyé de mon GT-I8200N en utilisant Tapatalk

Stinger:
Allez les gars, on va arrêter le HS ;)  La reprog' est un choix que chacun fait, compte tenu des inconvénients mais aussi des avantages que celle-ci génère.

;)

cal_be:

--- Citation de: cordosx le 09 mars 2015 à 04:08:21 ---attendez, vous n'allez pas transformer votre astra 1.7 en dragster en faisant une carto.

cela reste un mazout!

elle sera plus nerveuse,

--- Fin de citation ---

Pourtant, l'embrayage est plus "large" sur le 1.7cdti de 125 chevaux avec 280 Nm, contre 240 Nm pour la version en 100 ch, de manière à pouvoir transmettre plus de couple.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique