Astra (H) > Performances et préparations
(H) Tuto Reprogrammez votre 1.7 CDTI 100ch avec MPPS
SUPERHEROES:
lol pas de soucis :wink:
oastra:
--- Citation de: cal_be le 15 février 2015 à 19:05:17 ---C'était sans méchanceté. :D
--- Fin de citation ---
y'a intérêt, on touche pas à nos héros de la mécanique, notre maître à penser :chef:
Stinger:
Cal_be, j'avais passé l'OPCOM après et RAS, pas de code défaut, après avoir flashé la astra, elle démarrait plus :o j'ai remis le fichier d'origine et elle fonctionnait à nouveau :D . Là j'attends avec impatience le retour de mon MPPS :D
--- Citation de: cal_be le 15 février 2015 à 19:05:17 ---C'était sans méchanceté. :D
--- Fin de citation ---
Vilain, ça mérite une sanction >:D
cal_be:
--- Citation de: Stinger750 le 15 février 2015 à 19:48:41 ---Cal_be, j'avais passé l'OPCOM après et RAS, pas de code défaut, après avoir flashé la astra, elle démarrait plus :o j'ai remis le fichier d'origine et elle fonctionnait à nouveau :D . Là j'attends avec impatience le retour de mon MPPS :D
--- Fin de citation ---
Il doit y avoir une config différente quelque part.
Ce qu'il faudrait c'est que tu identifies les paramètres modifiés entre la version originale du soft de Superheroes et le fichier modifié.
Ensuite tu copies ces modifications dans ta version.
Sinon comme je viens d'atteindre 300.000 km il serait temps que j'y penser également. :mrgrin:
Ou peut-être pour la version 80 chevaux de ma copine.
Stinger:
--- Citation de: cal_be le 01 mars 2015 à 22:51:15 ---Il doit y avoir une config différente quelque part.
Ce qu'il faudrait c'est que tu identifies les paramètres modifiés entre la version originale du soft de Superheroes et le fichier modifié.
Ensuite tu copies ces modifications dans ta version.
Sinon comme je viens d'atteindre 300.000 km il serait temps que j'y penser également. :mrgrin:
Ou peut-être pour la version 80 chevaux de ma copine.
--- Fin de citation ---
J'ai pas encore testé la carto de Superheroes, j'espère qu'elle passe :) sinon oui j'essayerais de voir ce qu'il y a modifier et au pire, voir pour un clonage :). Oui à 300 kkm, le rodage est fini, faut penser à la reprog :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique