Astra (H) > Performances et préparations
(H) Tuto Reprogrammez votre 1.7 CDTI 100ch avec MPPS
mkh:
Désolé,
Je n'ai pas encore récupéré ma voiture.
Stinger:
:up:
Toujours pas reçu mon boitier, si ce soir j'ai rien dans ma boite aux lettres ou ma boite mail, j'appelle (délai maximal de livraison a été dépassé de 2 jours :()
mkh:
Désolé mais je viens de recupérer ma voiture mais je n'aurais pas l'OPCOM avant samedi !
Dès que je fais la lecture du HW et SW avec l'OPCOM je post l'info...
sorry
Stinger:
Bonjour à tous,
La reprog' ne fonctionne pas chez moi (voiture de 2008), j'ai l'EDC16C9, au début j'ai essayé le C39, ça n'a pas marché, j'ai donc essayé le C9, car Zizouth a marqué qu'il n'y avait pas de différence, mais ça marchait non plus pas :reflexion:
--- Citation de: zizouth le 02 avril 2014 à 22:20:29 ---Salut ,
Comme évoqué plus haut, l'interface n'écrit que les données de cartographie. Le C39 a un peux plus de mémoire que le C9.
Je me rappel que j'avais essayé sur ma voiture le C9 et le C39, il y avait pas de différences.
Ah oui j' ai oublier de te dire, mon pote n'a pas réussi à virer le limiteur de vitesse, donc si tu dépasse les 210 ( oui oui 210 :) ) la voiture se mettra en sécurité. Il suffit d'enlever et remettre le contact et ça s' enleve.
A+
--- Fin de citation ---
J'ai vu ce post de Zizouth, j'ai donc essayé le C39 et le C9, mais ma voiture ne démarré plus, j'ai remis la carto d'origine et elle redémarrée :reflexion:
Mkh, j'ai lu que t'avais aussi le C9, as-tu fais une manip pour que ça marche ??
Je ne sais pas si c'est ma voiture, le logiciel ou le fichier en lui même qui cloche :reflexion:
Je vais essayé de trouver un fichier sur le net et tester :)
french_designer:
Bonjour,
J'ai un opel astra 1.7cdti 100 ch diesel avec le moetur Z17DTH
comment je peux télécharger les fichier
merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique