Astra (H) > Performances et préparations

(H) Tuto Reprogrammez votre 1.7 CDTI 100ch avec MPPS

<< < (27/49) > >>

mkh:
Désolé,

Je n'ai pas encore récupéré ma voiture.

Stinger:
 :up:

Toujours pas reçu mon boitier, si ce soir j'ai rien dans ma boite aux lettres ou ma boite mail, j'appelle (délai maximal de livraison a été dépassé de 2 jours :()

mkh:
Désolé mais je viens de recupérer ma voiture mais je n'aurais pas l'OPCOM avant samedi !
Dès que je fais la lecture du HW et SW avec l'OPCOM je post l'info...

sorry

Stinger:
Bonjour à tous,

La reprog' ne fonctionne pas chez moi (voiture de 2008), j'ai l'EDC16C9, au début j'ai essayé le C39, ça n'a pas marché, j'ai donc essayé le C9, car Zizouth a marqué qu'il n'y avait pas de différence, mais ça marchait non plus pas :reflexion:

--- Citation de: zizouth le 02 avril 2014 à 22:20:29 ---Salut ,

Comme évoqué plus haut, l'interface n'écrit que les données de cartographie.  Le C39 a un peux plus de mémoire que le C9.
Je me rappel que j'avais essayé sur ma voiture le C9 et le C39,  il y avait pas de différences.

Ah oui j' ai oublier de te dire, mon pote n'a pas réussi à virer le limiteur de vitesse, donc si tu dépasse les 210 ( oui oui 210 :) ) la voiture se mettra en sécurité. Il suffit d'enlever et remettre le contact et ça s' enleve.
A+

--- Fin de citation ---

J'ai vu ce post de Zizouth, j'ai donc essayé le C39 et le C9, mais ma voiture ne démarré plus, j'ai remis la carto d'origine et elle redémarrée :reflexion:

Mkh, j'ai lu que t'avais aussi le C9, as-tu fais une manip pour que ça marche ??

Je ne sais pas si c'est ma voiture, le logiciel ou le fichier en lui même qui cloche :reflexion:

Je vais essayé de trouver un fichier sur le net et tester :)

french_designer:
Bonjour,

J'ai un opel astra 1.7cdti  100 ch   diesel avec le moetur Z17DTH

comment je peux télécharger les fichier

merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique