Astra (H) > Performances et préparations
(H) Tuto Reprogrammez votre 1.7 CDTI 100ch avec MPPS
loïc.d:
--- Citation de: Stinger750 le 06 juillet 2014 à 17:45:19 ---Bonjour,
J'ai une question à propos des reprogrammation en générale.
Est-ce qu'elles sont détectables par l'assurance ?? Si oui, est-ce que c'est galère à vérifier pour eux, est-ce qu'il pense à regarder ce "détail" ?
Je pose cette question, car je souhaiterais reprogrammer on break :P mais la seule chose qui me fait peur, c'est l'assurance, car d'après ce que j'ai lu, c'est interdit de modifier la puissance de sa voiture, puis j'ai pas envie de me retrouver le jour où je fais un accident seul à payer tous les dégâts, car l'assurance ne voudra pas mettre la main à la poche ^^.
Merci pour vos réponses
--- Fin de citation ---
C'est detectable en effet. Si les experts cherchent, ils trouveront. Souvent si ce n'est qu'un pare choc, ils ne vérifient pas. Mais en cas d'accident avec blessé corporel, la ils creusent comme beaucoup plus d'argent est en jeu. Et dans ce cas la, effectivement l'assurance se retourne contre toi. C'est le " détail" qui fait que je préfère prendre directement une voiture plus puissante.
Jorgio75:
Bonjour à tous,
J'ai enfin récupéré mon Astra. J'ai suivi le tuto. Pour le read pas de problème (et heureusement!!!!!!!). Pour le write ça fonctionne c'est à dire que la procédure d'enregistrement se fait bien mais il ne se passe rien, la voiture ne demarre pas! J'ai donc refait la manip en récupérant le fichier stock et là ça a marché.
Lorque j'ai télécharger tes fichiers Zizouth ils sont au format vlc. Est-ce que c'est ça qui m.......?! Qui peut m'aider svp :(
mkh:
Salut,
Tes fichiers ne sont simplement pas recoonnu par windows.
ils ne sont pas au format vlc, c'est juste l'icone.
par contre, je ne comprend pas que ca fonctionne pas sauf si le HW et SW de ton calculateur ne correspondent pas !
de quelle année est ta voiture ?
cordosx:
j'ai lu ce topic depuis le début, mais je ne trouve pas le fichier de reprog a télécharger!
Stinger:
--- Citation de: cordosx le 23 juillet 2014 à 13:46:13 ---j'ai lu ce topic depuis le début, mais je ne trouve pas le fichier de reprog a télécharger!
--- Fin de citation ---
Salut,
C'est dans la post1, tu vas tout en bas et tu peux voir un texte avec marqué dedans "AstraMod" en italique, tu cliques dessus et tu as les fichiers pour la reprog' ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique