Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Isach76 [Astra G 1.4 16v confort]
Toinou:
+1 pour les baguettes peint couleur carrosserie sa rendra mieux ^^
Isach76:
Oui j en ai croiser une sa rend super bien par contre elle avais les bas de caisse peint aussi et au début je voulais aussi mais du coup j hésite sa ma plus à moitié :) les baguette de bertonne c est pas les même si je me trompe pas ? Il y en a une a la casse j ai déjà récupérer le pommeau le compteur mais les baguette lme paresse différente et malheureusement le cuir est abimé sinon pour 50e il me le fesais dégouté une belle bertonne cabriolet avec 80000km quel gâchis
Toinou:
Dommage oui pour les baguettes je pense que ce ne sont pas les mêmes effectivement. Pour les bas de caisses évite. Ça ferait bizarre sans pc avant et arrière modifié
Isach76:
Salut à tous apres ûne énorme absence me voilà de retours avec toujoUrs ma petite Astra . Maintenant c est ma copine qui roule principalement avec mais elle a eu le droit à quelque motif assez sympa . Changement de l intérieur , peinture des poigne et baguette , calandre de bertone . Becquet imsher et un silencieux inox DTM qui n était pas encore monté sur les photos . Toujours aussi content de ce petit m'ôter qui mise à part l entretien courant ne me coûte rien. Bon désolé les photos ne passe pas avec le tel il va falloir que je trouve une solution
Isach76:
A
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique