A A A A Auteur Sujet: (H) [GTC] Rouler en GTC tous les jours : Rêve ou cauchemar?  (Lu 62591 fois)

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Rouler en GTC tous les jours : Rêve ou cauchemar?
« Réponse #75 le: 06 mai 2007 à 21:59:37 »
Pour moi c'est un vrai plaisir de conduire mon gtc, que ce soit en ville ou ailleurs.
Malgré un temps d'adaptation pour la marche arrière(lunette arrière assez petite), on prend assez aisément le coup de main par la suite.
De plus, c'est une voiture très confortable avec un chassis très précis et d'une souplesse impressionnante.
Pour moi c'est que du bonheur depuis que je suis possesseur de ce petit bijou. :love:
Bienvenue à toi :cool4:

Suivant ta signature tu dis avoir des 18" turin mais sur ton avatar je dirais plutôt des 18" Etoile :wink:

En tout cas elle est très belle :cool4:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne Ricard

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2743
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bruxelles
  • Pays: Belgique
  • Rajout moi de l'eau et je te ferai tourner la tête
    • Voir sa présentation
Re : Rouler en GTC tous les jours : Rêve ou cauchemar?
« Réponse #76 le: 07 mai 2007 à 09:51:49 »
Ben voila ça va faire 7 mois que j'ai ma titine! et c'est toujours le pied!  :love:

en plus avec le beau temps j'ai plus de vibration!  :joyeux2:

et bien sur ce dernier mois avec le soleil j'ai pus profiter de mon superbe ULTRA BLEU! qui ne laisse personne indifferent quand le soleil tape dessus  :mrgreen:

et avec toutes ces choses positive j'oublie ma petite lunette arrière  :D et plus je l'aime bien moi cette lunette! Il y a mon Jolie tribal RM dessus  :moqueur1:
Peugeot 5008 SUV 2022

EX - Peugeot 5008

EX - Toyota Corolla 1.4 D4-D 90 Chv

EX - Toyota AVENSIS - Verso 2.0 D4-D 116 chv

EX - Astra GTC 2005 1.7CDTI 100chv Ultra Bleu

Hors ligne wlitw

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 9
Re : Rouler en GTC tous les jours : Rêve ou cauchemar?
« Réponse #77 le: 14 juin 2007 à 19:54:49 »
Bonjour tout le monde !

Voilà je vais sou peu aller commander ma GTC (samedi ou lundi ;) ) mais je me pose quelques questions entre les 2 finitions suivantes : Cosmo ou Sport.

Intéressé par le côté plus "sportif" de la voiture, je me demande (et donc vous demande les possesseurs !!!) ce que vous pensez de la finition sport ?

Comme je compte aussi de temsp en temps transporter des amis ou faire des longs trajets, les sieges de la finition sport sont ils plus rudes que la finition cosmo ? Je me doute qu'ils sont du style siege bacquet mais sont ils vraiment inconfortale poru faire des longs trajets ?

Merci beaucoup !


Hors ligne Bewlette

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2865
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brussels, Belgium, Europe, World, Universe
  • Pays: Belgique
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Rouler en GTC tous les jours : Rêve ou cauchemar?
« Réponse #78 le: 14 juin 2007 à 21:13:58 »
Bonjour tout le monde !

Voilà je vais sou peu aller commander ma GTC (samedi ou lundi ;) ) mais je me pose quelques questions entre les 2 finitions suivantes : Cosmo ou Sport.

Intéressé par le côté plus "sportif" de la voiture, je me demande (et donc vous demande les possesseurs !!!) ce que vous pensez de la finition sport ?

Comme je compte aussi de temsp en temps transporter des amis ou faire des longs trajets, les sieges de la finition sport sont ils plus rudes que la finition cosmo ? Je me doute qu'ils sont du style siege bacquet mais sont ils vraiment inconfortale poru faire des longs trajets ?

Merci beaucoup !



[bienvenue]





Pour les sieges sports, c'est une question de gouts ;) Moi perso j'aime beaucoup ;) De plus, aucun soucis pour les longs trajets (encore heureux vu la semaine prochaine). Le mieux pour toi serait d'essayer les deux ;)

Niveau du volant, après avoir essayé un volant classique, je trouve que le sport est plus agréable, mais encore une fois, cela n'engage que mo ;)
Astra 1.7 CDTi 130cv+ Sport Noir - ODB - Intérieur Sport + SportSwitch
Cruise Control - Radar de recul - GID - Check control - ESP - AB avant - vitres teintées - Jantes 16" - Paupières - Reprog 130cv+ - Intérieur perso Bleu/Rouge

Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112, Couleur Icare, Finition Exclusive + GPS + Toit pano + Detection plus Exclusive (Bi-Xenon direc., Radar av/ar, Mesure place disponible). Livraison bientô

Hors ligne wlitw

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 9
Re : Rouler en GTC tous les jours : Rêve ou cauchemar?
« Réponse #79 le: 15 juin 2007 à 10:32:55 »
Par contre sur la finition Sport on a pas les chromes sur les rétro et sur la calandre c'est ça ?

J'ai regardé la fiche technique que m'a donné le concessionnaire, mais c'est assez mal expliqué les réelles différences entre la version Sport et la version Cosmo. Le seul truc de sûr c'est qu'on a pas les AB à l'avant. Mais après les petits détails de finition qui diffèrent, ils ne les expliquent pas vraiment :(

Dernière petit question, combien (et quel est le nom ?) coute le pack qui permet de transformer sa GTC en style OPC avec la jupe et le becquet ? N'étant pas du tout un méchano, je peux pas vraiment faire ça par moi même ... j'adore conduire mais je n'y connais strictement rien en mécanique ou en montage sur une voiture ;)

« Modifié: 15 juin 2007 à 10:45:19 par wlitw »

Hors ligne ShaD

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 173
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liège
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Re : Rouler en GTC tous les jours : Rêve ou cauchemar?
« Réponse #80 le: 15 juin 2007 à 11:10:38 »
J'ai commandé ma GTC en version sport............uniquement pour le tableau de bord que je trouvais plus joli que l'enjoy et 100000 fois plus beau que cet affreux tableau de bord laqué noir de la cosmo.  C'est juste mon avis bien sûr  :wink:
ASTRA GTC 06/2007
Sport 1.3 CDTI 90 Cv
Noir Saphir
Toit panoramique, rétros rabat élec, clim auto, régul vitesse

Hors ligne AstraTJ

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: F-31 Toulouse
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Rouler en GTC tous les jours : Rêve ou cauchemar?
« Réponse #81 le: 15 juin 2007 à 15:16:12 »
Les sièges Sport ne sont pas des sièges bacquets au sens sportif du terme. Ils ont des retours qui calent latéralement (dossier et assise), et offrent à la fois un bon maintien et un confort suffisant (même si ils sont un peu dur) ... mais je n'ai pas eu l'occasion de comparer avec des normaux.

Pour la dotation volant et les sièges, j'ai des doutes ... Je ne sais pas pour la GTC, mais pour la TT ce sont sièges et volant sport pour la finition Cosmo (mais il est vrai qu'il n'y a pas de finitions Sport pour la TT)

Pour les différences de dotation, si tu n'as pas eu les fiches techniques, elles sont quelque part sur le forum (désolé, il faut faire une recherche).
Pour le look, l'idéal est que tu voies ces finitions en concession, pour te faire ta propre idée, car la finition Cosmo 2007, elle est un peu particulière (on aime ou on déteste).
Voir aussi les fils de discussion "restylage"

Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Rouler en GTC tous les jours : Rêve ou cauchemar?
« Réponse #82 le: 15 juin 2007 à 16:15:04 »
Par contre sur la finition Sport on a pas les chromes sur les rétro et sur la calandre c'est ça ?

J'ai regardé la fiche technique que m'a donné le concessionnaire, mais c'est assez mal expliqué les réelles différences entre la version Sport et la version Cosmo. Le seul truc de sûr c'est qu'on a pas les AB à l'avant. Mais après les petits détails de finition qui diffèrent, ils ne les expliquent pas vraiment :(

Dernière petit question, combien (et quel est le nom ?) coute le pack qui permet de transformer sa GTC en style OPC avec la jupe et le becquet ? N'étant pas du tout un méchano, je peux pas vraiment faire ça par moi même ... j'adore conduire mais je n'y connais strictement rien en mécanique ou en montage sur une voiture ;)

1/ tu n'as pas de chromes sur les retro  :bizarre1:
2/ tu n'en as pas non plus sur la calandre  :wink:

ke kit opc line varie entre 950 et 1500€ selon le garage

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne AstraTJ

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: F-31 Toulouse
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Rouler en GTC tous les jours : Rêve ou cauchemar?
« Réponse #83 le: 15 juin 2007 à 16:24:56 »
1/ tu n'as pas de chromes sur les retro  :bizarre1:
2/ tu n'en as pas non plus sur la calandre  :wink:

...

Euh ... ça c'est pour la Sport je pense.

Mais pour la Cosmo, me semble-t-il :
1/ tu n'as toujours pas de chromes sur les retro  :non:
2/ tu as du chrome sur la calandre :wink:
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Rouler en GTC tous les jours : Rêve ou cauchemar?
« Réponse #84 le: 15 juin 2007 à 20:00:49 »
Euh ... ça c'est pour la Sport je pense.

Mais pour la Cosmo, me semble-t-il :
1/ tu n'as toujours pas de chromes sur les retro  :non:
2/ tu as du chrome sur la calandre :wink:


il veut bien une GTC ? la calandre chromée c'est sur la berline 2007  :wink:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

GTC.COSMO.CDTI.150

  • Invité
Re : Rouler en GTC tous les jours : Rêve ou cauchemar?
« Réponse #85 le: 15 juin 2007 à 21:43:58 »
En dehors des superficialités du look (console centrale, ligne de vitrage chromée, sellerie mixte), la GTC COSMO a des petits détails en plus : poignées intérieures éclairées, miroirs de courtoisie éclairés, étui à lunettes côté conducteur...et surtout les AB, lesquels ne sont pas de trop dans ma région !
Enfin, certaines options ne sont accessibles qu'en prennant la finition COSMO : voilà pourquoi j'ai l'ai choisie.


Hors ligne wlitw

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 9
Re : Rouler en GTC tous les jours : Rêve ou cauchemar?
« Réponse #86 le: 16 juin 2007 à 00:38:44 »
Ah oui donc la finition Cosmo a vraiment de splus au niveau de l'habitabilité ...

Hors ligne AstraTJ

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: F-31 Toulouse
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Rouler en GTC tous les jours : Rêve ou cauchemar?
« Réponse #87 le: 18 juin 2007 à 20:48:23 »
il veut bien une GTC ? la calandre chromée c'est sur la berline 2007  :wink:
Ah bon, donc pour les chromes sur les rétros et la calendre chromée, c'est pareil pour Sport et pour Cosmo : il n'y en a pas sur la GTC 2007, c'est ça ?
(désolé, mais au départ je croyais que tu répondais uniquement pour la Sport)
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne dada-rallye84

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 54
  • Sexe: Homme
  • Localisation: ENTRECHAUX 84
  • Pays: France
Re : Rouler en GTC tous les jours : Rêve ou cauchemar?
« Réponse #88 le: 15 août 2007 à 09:54:20 »
moi ça fait un an que j'ai ma GTC et depuis on m'a rayer l'aile de l'angle du phare avant  au phara arrière donc j'ai vraiment été dégouté quand j'ai vu ça car c'était profond et fait surement avec une clef. j'en ai eu pour presque 900 Euros pour refaire l'aile compléte payer par l'assurance mais 250 Euros de franchises de ma part. Ensuite on a essayer de me  faire un car jacking à un feu mais en général je laisse tjs une échappatoire quand je suis au feu. Et tout cela en sachant que je prend bien soin de ma GTC que quand je suis sur un parking je me gare la ou ya le plus de place et là ou y'a de belles mécaniques ( merco, BMW ou porsche )Sur ce pour te rassuré c 'est tip top comme voiture.n 9a vaut le coup d'avoir peur pour une GTC plutot que pour une C2.

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Rouler en GTC tous les jours : Rêve ou cauchemar?
« Réponse #89 le: 15 août 2007 à 09:56:36 »
Pour le CAR JACKING je verrouille tjs en entrant dans ma voiture :bizarre2:
Désolé pour ce qui t'es arrivé :bizarre1:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 332 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)