Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [GTC] Rouler en GTC tous les jours : Rêve ou cauchemar?
olivier.nkh:
--- Citation de: carino93 le 10 mai 2006 à 21:21:47 ---dans paris et banlieu c'est contraignant.
- chez elle ne reste jamais dehors, mais pour 10 min, je la rentre dans le garage (elle passe juste, je met 5 min a la rentré, resultat elle rentre et sort du garage au moins 4 fois par jour ( et a force sa soul).
- la garé sur Paris, si c'est dehors, c'est le stress qu'un c*****d te mette un coup de pare choc, ou qu'un rageu te la raye, et les parking c'est chere, faut en trouvé un a proximité, et souvent tres mal foutu (mes 18" ont deja morflé).
- au boulot j'ai un parking souterain, mais les places sont tres etroites (a peine la largeur de la voiture), resultat faut arrivé le plus tot possible pour chopé les places entre deux mur ou les plus large.
- maniabilité a paris, dans les ruelles ou sa croise juste, c'est le retro qui deguste (il est vraiment enorme ce retro)
- pour faire les courses, se garé loin des caddies, loin de la foule...
J'ai beau faire attention je decouvre a chaque fois des petit pet sur les pare choc, resultat je me prend plus la tete, mais j'ai mal au coeur a chak pet.
Tous ske j'ai decri n'est pas propre a la gtc, c'est se ki arrive quand on a une belle voiture, mais faut pas se leuré, des la sorti de la concession elle est exposé.
Pour tout te dire, en se moment j'ai une C2 comme vehicule de pret, et c'est hallucinant comme je suis serain, sa m'arive meme d'envisagé de prendre une petite caisse sans stress. Mais quand j'ouvre mon box et que je revoi ma belle, quand je me met a son volant et quand je vois les tete se tourné a son passage, je me rend compte que c'est la rancon de la gloire et que j'ai vraiment pas envi d'en changé. GTC addict!!! :cool5:
--- Fin de citation ---
mdr !!!! :lol: Et dire que j'ai une C2 actuellement et que ej la change pour passer à une GTC...Et bah moi pas serein avec ma C2 pour autant, il faut dire que c'est une VTR : version sport avec carrosserie sport peinture intégrale...Niveau maniabilité, je me faufile partout, mais niveau accroc de tous les jours, et bah je m'en sors avec quelques micro-rayures, quelques traces de peinture sur mes pare-chocs mais pour l'instant tout part à l'efface rayure. Deja que je psychote avec ma C2 quand je la laisse dehors, je vais être pêter un câble avec ma future GTC...
Un moment je pensais prendre une alarme beeper pour être signalé à distance si la voiture est touchée (mais je pourrai plus vivre sans ma voiture je crois...), des fois je me dis que je vais mettre un pit bull qui sera dressé pour tourner autour de la voiture et d'autres fois je me dis que je vais mettre une bache de voiture pourrie comme dans la pub mdrrrrr !!! :lol:
powershock95:
je ne l'ai pas encore fait mais j'hesite encore car 200 euros pour cette bosse :colere2: et pour la peinture c'est tout le capos qu'ils repeignent. et pour l'assurance ca ne sert a rien car ma franchise est de 350 euros.
je me dis : si je debourse cette somme pour la reparer, je serais ravis mais pour combien de temps ??
car il se pourait que cela se reproduise ( rayure etc...) et donc ca va couter chere a force...
une voiture c'est fait pour rouler, prendre du plaisir a la conduire mais pour l'exterieur, elle ne sera jamais neuve , il y a toujours des petits truc qu'on découvre au fur et a mesure sur la carosserie
astraboy:
Peux pas mieux dire que Magic. Il faut faire attention où la garer. Pour l'instant je n'ai aucunes griffes ni bosses faites par un tiers sur un parking. Mais je me suis déjà pris un bidon sur l'autoroute (petites éraflures sur la parechoc) et on m'a péter le rétro dernièrement (remboursé par l'assurance) Sans compter les éclats de peintures sur le capot et le pare brise un peux rayé... Bref, c'est en roulant qu'on l'âbime !
Maintenant il est vrai que le plaisir laisse place à la peur quand on est au volant. Tout comme on est pressé de faire le tour de la voiture quand on l'a laissé un moment toute seule :wink:
Et je ne dirai pas que c'est une rêve de rouler en GTC, car je roule en GTC .... :moqueur1:
Tertuli@:
tout ca est commun avec le fait d'avoir une voiture neuve en fait GTC ou pas. toujours peur de se la faire voler abimer ou autre. ou meme de l'abimer soi-meme (petit cailloux etc...)
enfin je pense
astraboy:
Ouai c'est sur tertulia, on aimerait la garder neuve le plus longtemps possible !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique