Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [GTC] Rouler en GTC tous les jours : Rêve ou cauchemar?

<< < (35/37) > >>

Armen:
oui faut verifier boite de vitesse, embrayage et voir si pas de perte de puissance et défaut( si t'as pas opcom alors moteur eteint t'appuie sur pédale de frein+accelerateur et tu tourne le clé a l'allumage de tdb et si y a des défaut enregistré alors elle va s'afficher la ou c'st marqué les km)

si non si tu peut partir sur autoroute tu te met en 6eme à partir 70-80 et t'accereler jusqu'à 130-140 et tu vera si y a une souci ou non
si probleme de moteur alors elle va se mettre en mode dégradé=perte de puissance
si boite alors tu va entendre sur 5eme et 6eme vitesse bruit spécifique

la reste c'est un peu comme sur tt les voitures
pense a verifier niveau huile avant démarrage et tester clim et sieges chauffant

Metallystika:
du coup comme n'importe quel voiture et comme dit armen, vérifie le moindre truc banale electrique/electronique, les vitre electrique, ventilation/clim, observe bien si elle fume en accelerant (parce que si tu la décrasse en l'essayant ça promet sur l'utilisation avant ton passage... enfin je pense, après j'ai jamais eu de diesel chez moi  :cool2:)

le moindre bruit suspect en roulant aussi, hésite pas à rouler sans la radio pour tout écouter (et regarde si la radio marche bien tiens :lol: et les commande au volant aussi)

le klaxon aussi, on sait jamais... le mien était muet jusqu'a un passage chez opel pour refaire quelque soudure, après ça fonctionnait, sinon c'était remplacement du CIM  :pas-ca:

Essuie glace, feux/phare, pas d'ampoule grillé...

tout les poc sur la carrosserie, des grosse rayure sur les jantes

Le moindre problème pourrait te laisser gratter un peu sur le tarif, j'aurais dû négocier sur la mienne vu ma beigne sur le capot et les jantes frotté, et les clapet pour les barre de toit cassé (comme tout le monde :mdr:), mais j'avais rien dit de spécial j'étais trop contente sur le moment c'est bête :mdr:
(me manquait une buté de plage arrière aussi)

Pense à jeter un oeil sur l'éclairage de plaque si ça fonctionne bien, la lumière dans le coffre... l'état des plaquettes je suis pas sûr que tu arrive à bien voir mais sinon c'est une bonne chose à voir aussi

Bref, tout  :olautre:

Armen:
j'ai oublié de preciser regarde aussi si les ailes, capote, portes ont etait déja dévissé ou non, au moins ca peut te donner des indices sur l'etat general de voiture

Rom6722:
Merci je prends note de tous vos conseils !  :cool5:
Je me ferai une petite check liste à effectuer labas !

--- Citation de: Metallystika le 13 novembre 2016 à 17:03:25 --- observe bien si elle fume en accelerant (parce que si tu la décrasse en l'essayant ça promet sur l'utilisation avant ton passage... enfin je pense, après j'ai jamais eu de diesel chez moi  :cool2:)

--- Fin de citation ---

Si je comprend bien , elle doit fumée quand j’accélère ? C'est pas quand ca fume qu'il y à un probleme ? x)

Armen:

--- Citation de: Rom6722 le 13 novembre 2016 à 17:13:00 ---Si je comprend bien , elle doit fumée quand j’accélère ? C'est pas quand ca fume qu'il y à un probleme ? x)

--- Fin de citation ---
c'est l'enverse :mdr: il doit pas fumer quand t'accelere :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique