Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [GTC] Rouler en GTC tous les jours : Rêve ou cauchemar?
benlicious14:
un pure rêve cette GTC :love:
une conduite sportive et une maniabilité au top .
par contre pour la marche arrière j'avoue que c'est pas le top mais vous redira car je vais investir dans une camera de recul et d'un autoradio GPS pour pouvoir avoir l'écran de mon pare choc arrière. :winner:
brutaltruse:
oui c'est une super voiture, belle, agréable à conduire, confortable (siège récaro), moteur disponible, ça pousse bien (150ch pour moi), on peut se faire plaisir.
Les têtes se retournent à son passage, et c'est encore plus flagrant si vous êtes plusieurs.
Sinon niveau espace, on peut rentrer à 5 adultes sans problème.
au vu de la petite taille de la lunette arrière, le radar de recul n'est pas du luxe, mais on s'y fait sans problème, et puis beaucoup de voitures ont ou auront ce problème pour laisser la place au design.
j'ai eu moi aussi le droit à la rayure côté conducteur et sur les vitres, et comme le dit si bien le générique d'un animé "le mal est toujours puni" :combat3:
benlicious14:
Oui c'est vrai on s'y fait vite mais bon j'ai encore du mal à me garer en marche arrière . Mais bon moi c'est souvent que les gens de retourne quand je passe . Mais on commence à en voir de plus en plus de notre coin .
brutaltruse:
moi j'ai eu l'impression d'en voir à tout les coins de rue une fois l'avoir acheté, mais je pense que je n'y avait pas prêté attention avant.
tedxdu30:
--- Citation de: brutaltruse le 21 octobre 2012 à 20:25:40 ---moi j'ai eu l'impression d'en voir à tout les coins de rue une fois l'avoir acheté, mais je pense que je n'y prêté pas attention avant.
--- Fin de citation ---
:+1):
Sa à était la même pour moi !!
Quand je savais que j'allais acheter la mienne, j'ai vu beaucoup de H berline et depuis que je l'ai je vois pleins de H GTC !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique