Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [GTC] Rouler en GTC tous les jours : Rêve ou cauchemar?
POLICESWAT911:
Dur :bizarre1:
Lang:
--- Citation de: Lang le 27 octobre 2010 à 22:49:28 ---J'ai eu la mienne d'occasion (garage Ford) il y a 3000km (cet été). Elle avait 89000km au compteur. GTC enjoy 1.4L 90cv ESSENCE.
- De l'eau dans la fosse de la roue de secours... :x Jamais revenue... Jamais compris. Pièces accompagnant la roue sont bouffées par le calcaire.
- Fuite de liquide de refroidissement (1), pièce de jointure en plastique cassée et remplacée par le même modèle, cette fois en métal...
- Tenue de route exécrable à haute vitesse. (géométrie à revoir ???) Impossible de tenir une trajectoire rectiligne, vibrations, déportations, ... Sur l'autoroute, c'est l'enfer.
- Fuite de liquide de refroidissement (2)
- 1 bouton lève-vitre HS. Réparé.
- Boîte de vitesse à tendance à gratter/bloquer par moment...
Ca m'emm comme c'est pas possible, j'adore tellement cette caisse et j'en profite pas :( Je pense l'envoyer à mon garage Opel habituel pour un big big entretien, tant pis pour la garantie (le garage Ford est trop loin de chez moi et PAS coopératif pour un sou !!!) -----> Garage Ford Bomboir à Bastogne (Belgique) http://www.bomboir.be/ Voilà, vengeance.
:nul: :nul: :nul:
--- Fin de citation ---
Des avis qui pourraient m'aider ??
Gtc003:
--- Citation de: Lang le 02 novembre 2010 à 00:00:49 ---Des avis qui pourraient m'aider ??
--- Fin de citation ---
Je ne pense pas que tu ai poster dans le bon topic ! Ici on parle plutôt d'un aspect pratique de la 3 portes :wink:
Sinon bah c'est con que tu soit tombé sur une caisse pourrie, tu ne l'as pas essayé avant de l'acheter ??? :reflexion:
POLICESWAT911:
Pour la tenue de route fais un équilibrage !
Mais le fais pas faire n'importe où (les autres qui ont suivis mon topic savent pourquoi).
Et éventuellement un équilibrage pour les déportations.
Sinon pour la boite, tu as vérifié le niveau de ton liquide de boite ? :reflexion:
Et pour le reste je ne saurai pas te répondre.
Bon courage :wink:
Lang:
--- Citation de: POLICESWAT911 le 03 novembre 2010 à 21:55:12 ---Pour la tenue de route fais un équilibrage !
Mais le fais pas faire n'importe où (les autres qui ont suivis mon topic savent pourquoi).
Et éventuellement un équilibrage pour les déportations.
Sinon pour la boite, tu as vérifié le niveau de ton liquide de boite ? :reflexion:
Et pour le reste je ne saurai pas te répondre.
Bon courage :wink:
--- Fin de citation ---
Pas vérifié le liquide de boîte (c'est où ? :boulet:)
Je suis en train de tester le comportement avec mes anciennes jantes (acier look alu, que j'ai eu avec la caisse) montées en pneus neige. A première vue, ça m'a l'air plus stable, à voir sur autoroute.. Peut-être défaut d'équilibrage des nouvelles jantes..
Sinon, mon volant est légèrement vers la droite (très léger) quand je roule droit, le garage (opel) dit que soit c'est juste mal remis, soit c'est la géométrie qui chie.
--- Citation de: Gtc003 le 02 novembre 2010 à 11:30:50 ---Je ne pense pas que tu ai poster dans le bon topic ! Ici on parle plutôt d'un aspect pratique de la 3 portes :wink:
Sinon bah c'est con que tu soit tombé sur une caisse pourrie, tu ne l'as pas essayé avant de l'acheter ??? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Elle n'est pas pourrie :D Quand même.. Si je l'ai testé mais bon, tu peux pas tout voir non plus.
Désolé pour le off topic. Juste que pour le moment, rouler en GTC tous les jours, pour moi c'est plutôt cauchemar :colere1: mais ça va se régler !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique