Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [GTC] Rouler en GTC tous les jours : Rêve ou cauchemar?

<< < (23/37) > >>

elnino:

--- Citation de: Ricard le 10 septembre 2007 à 22:03:26 ---suis en plein travaux dans mon appartement, et donc me faudrai un break pour transporter les matériaux...et ben non une GTC fait l'affaire  :cool5:

--- Fin de citation ---

Bon sang, t'as mis du parquet dans ta caisse?  :bave2:

Une voiture rivera, mieux que Rolls Royce???? :o

.... :cool2:

Stylewon:

--- Citation de: elnino le 11 septembre 2007 à 18:45:59 ---Bon sang, t'as mis du parquet dans ta caisse?  :bave2:
Une voiture rivera, mieux que Rolls Royce???? :o

--- Fin de citation ---

Ouai, ricard souhaite avoir ce resultat

:bave2:

18Pouces:
Retour au sujet s'il vous plait :wink:

elnino:
En fait, je souhaitais ajouter sur l'inconfort des Recaro sur la grande distance (soit plus de 01H00 de route, si possible autouroute avec régulateur), celà est dû :
- aux épaulettes qui te rabattent puissament les épaules en avant (ce qui est très pratique lorsque tu tiens ton volant dans les virages serrés, tu fais corps avec ton siège), celà gêne lorsque tu es en mode "cruise control" et que tu as ton bras sur l'"accoudoir.
- aux bourrelets de cuir sur l'assise qui t'empêchent de poser ton pieds sur le repose-pieds (ou laors c'est incofortable, car c'est la cheville qui prend l'angle et pas la hanche).

Bref, sympa pour tous les jours, pas pour l'autoroute (Les Genève - MArseille ne sont plus ce qu'lis étaient, je prefère prendre le TGV et ses cohortes de boulets dedans).

Ricard:

--- Citation de: Stylewon le 11 septembre 2007 à 18:00:28 ---Sinon bon courage pour la pose du parquet  :cool2:

--- Fin de citation ---

Merxxiii, bientôt la chambre du bébé :D puis ça sera fini!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique