Astra (H) > Questions générales
(H) Le site de production de votre Astra
josh:
--- Citation de: marcf78 le 12 mai 2006 à 22:32:24 ---Et que les Trabant :moqueur3:
--- Fin de citation ---
:?: :?: :?:
HA c'est vrai qu'y a plus de mur :lol:
steph92:
Petite info ce jour,
Il y a 1200 GTC de terminées à Anvers. L'usine à un problème de stockage et le nombre de train partant actuellement est insuffisant. (3 par jours pour la région Parisienne).
C'est un peu le bordel. OPEL a donc décidé de mettre de coté les GTC en montage et de faire les TT en attendant.
J'ai eu l'info interne ce matin en réunion. Ceci explique les délais repoussés de 2 à 3 semaines pour certaines livraisons indiqués souvant en transport.
En Allemagne il y a un gars qui attends depuis semaine 20 sa voiture et elle devrait être livré pour semaine 27 donc 6 semaines de retards alors qu'elle est terminé. La TT a fait exploser les ventes apparement et l'usine a eu du mal a suivre car CTS (le fournisseur des toits de la TT) a pris du retard dans les livraisons du toit de la TT.
voilà ce que j'ai aujourdh'ui comme news.
lalfiste:
la mienne a ete faite a anvers,vendue en allemagne et je l'ai achetee en belgique dingue non
gosse23:
--- Citation de: magic le 12 mai 2006 à 19:40:20 ---j'avais lu que c'était exactement la même chose, la qualité est la même en Belgique et en Allemagne, aucun souçis la dessus.
--- Fin de citation ---
bien oui la qualité c'est la même dans chaque pays je suppose ce sont les même piece que ça soit en allemegne ou en belgique même si l'ASTRA est fabriquer en partie en belgique ça reste une voiture allemande et non une voiture belge lol
nighthawkii:
Steph92 avait créé un sujet sur les origines de fabrication, mais j'arrive pas à remettre la main dessus...
Je suppose donc que le maitre de la fusion est passé par là :roll:
Bon, tout ca pour dire que j'ai eu mon n° de chassis, donc
pour la carrosserie c'est bien "08" (ouf, c'est bien une GTC),
pour l'année de prod, c'est "6" (elle a bien été fabriquée cette année),
pour l'usine de fabrication c'est ........................... "5" (donc elle vient elle aussi de Belgique)
Voilà, maintenant on sait que les GTC sont bien fabriquées en Belgique et non en Allemagne :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique