Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Jared60 [Astra G Bertone 2.0 Turbo]
BlackDevil:
Si tu touche un tant soit peu en méca tu peux envisager de le faire toi même, ça m'a pris une bonne heure je crois
Jared60:
Je ne sais pas encore tout dépendra le devis lol
Par contre j'ai roulé un peu hier le niveau à pas trop bouger par contre j'ai une trace d'huile sur un carton que j'ai mis par terre c pas non plus une marre mais bon
Et je crois avoir trouvé une autre fuite juste en dessous du tuyau plat sur le déçu du moteur vers l'arrière du moteur il y a une petite pièce jaune cylindrique je ne sais pas à quoi elle sert ni si elle doit être branché des deux côtés.
Quelqu'un arrive a voir de quel pièce je parle ? Lol
Toinou:
Si tu peux faire une photo ^^
BlackDevil:
Le tuyau dont tu parle, n'est-il pas composé d'une partie en métal et une partie en caoutchouc?
La pièce jaune sa ressemble à ceci?
La c'est un restricteur pour turbo mais tu as aussi une pièce de ce type pour le refroidissement de l'huile!
Je pense à ça d'après ton explication:
http://www.ecat24.com/catalog/part/1/8/224/2521/26148,26154/
Pour ce qui est de son positionnement, le tuyau part depuis la flèche (partie haute du moteur) et descend vers le bas, c'est de sa dont tu veux parler?
Jared60:
Non c'est pas sa c'est un peu plus sur la gauche (face au vehicule) c'est entre le débitmètre et la flèche que tu as placé si je peuxje vois pour mettre une photo mais pas chez moi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique