Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jared60 [Astra G Bertone 2.0 Turbo]

<< < (121/133) > >>

isma_8:

--- Citation de: Jared60 le 14 juillet 2014 à 14:19:13 ---peut être mais comme tu l'as dit plus haut a quoi cela me servirai de mettre mes deux pneu neuf a l'arrière si c'est le train avant qui me pose problème ?  :reflexion:
Si je cherche des pneus mieux que ce monté a l'avant c'est pour évité que l'avant parte en sucette
même presque lisse l'arrière bouge pas en comparaison de l'avant

--- Fin de citation ---

Sauf erreur, quand je reprends tes message, tu n'as parlé que de motricité, pas de tenue de route :reflexion:

Qu'en est-il quand tu trajecte sans accélérer?

Jared60:
Même sans accéléré sa ce produit est c'est uniquement l'avant qui dégage
Toinou le voyant ne s’allume que très très rarement
Mais bon je vais déjà changer les boudins qui ont fait leur temps on verra après :cool4:

Lugh:
Michelin pe2 ou pirelli pzero nero gt ça accroche bien

Jared60:
Et bien cela faisait un moment que je n'étais pas passé par ici.  Alors un peu de nouvelle de la turbal
Pas très bonnes les nouvelles voilà que la cochonne me consomme de l'huile.

Au début j'ai perdu deux trait sur ma jauge en 1 semaine et à peu près  500 km.  Et il y a deux jours encore un trait cette fois en 70km...
Pas de trace sous la voiture pas de fumée etc...  Par contre au niveau du turbo c hyper gras en dessous
Pareil au niveau de mon bouchon de vidange des fois une petite goutte d'huile mais bouchon bien serré peu être un écoulement qui viens de plus haut
Au niveau du carter d'huile c très gras sans doute le joint qui en a un coup

Deja mon joint de cache culbuteur va devoir être changer j'entends un tssstssstsssstssss et à un endroit sa bouge comme si de l'huile voulais sortir ou le joint qui bouge (pas facile à expliquer lol)

Ma question est la suivante ma conso d'huile peut être justifiée par le joint de cache culbuteur et par le léger suintement du carter d'huile ?

Toinou:
J'espère que ça va se résoudre mon pote

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique