Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jared60 [Astra G Bertone 2.0 Turbo]

<< < (97/133) > >>

MacQueen:
Je sais faire aussi, mais ca permet de faire travaillé les petits artisan, tu dis ca parce que tu n'as jamais été ton propre patron, mais moi qui est dirigé l entreprise de mes parents, ba té bien content quand ta des clients qui font appel a toi tu comprend  :wink:

Neanmoins je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait, de pourquoi allé te le faire faire quand tu sais faire  :bon:

Toinou:
Moi je le fais au garage sur mes voitures. Mais sur celle de ma copine je le fait moi

Jared60:
La vidange je dois y passé il va surement la faire en même temps, je sais la faire mais il aura la voiture sur le pont autant qui le fasse en même temps. Quand tu fais ta vidange toi même si tu fais sa bien tu dois emmener ton huile en déchetterie etc... vu le prix de sa MO je pense que sa va pas me couter 300 boules non plus lol

Moi qui pensé en avoir pour au moins 700 euro rien que vidange distrib

La pour 700 (max) je vais avoir distrib,2 pneu (montage, equilibrage) et vidange

Toinou:
 :cool5:

BlackDevil:
Alors je laisse pas ma voiture au garage à part si c'est vraiment compliquer, démontage d'une boîte à vitesse ou de tout ce qui interné au moteur, culasse, pistons! Je préfère aussi m'en occuper pi si c'est pour que certains gros porcs travaillent dessus ...

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique