Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jared60 [Astra G Bertone 2.0 Turbo]

<< < (10/133) > >>

Jared60:
Elle est grise lol

Toinou:
Mets nous les annonces ici on pourra peut être mieux t'aider, mais si tu peux prendre la 2.0 T FONCE !!

Et après tu passeras me voir  :twisted:

Jared60:
Il y a rien de plus sur l'annonce tout c'est fait par telephone pour résumer j'ai d'un coté un 2.2 gris de 2004, 94000km (carte grise 297euro par chez moi sa pique)
Ou alors la 2L T "citrouille" de 2001, 146000 (carte grise 150 euro c'est deja mieux^^)

Au final entre l'achat et la carte grise il y a 150 euro de différence entre les deux...

HS : les petites bertone accepte bien les boitiers ethanol ? 

Toinou:
C'est sur que la 2.2 n'a pas beaucoup de bornes mais si tu prends celle ci tu aura une voiture banale, sur la 2.0T au moins t'es sur de pas en croiser lol après tout dépend si tu veux la garder 10 ans ou non

Jared60:
C'est pas mon genre de garder une voiture 10 ans je crois lol
J'en suis à bientôt 7 en 7 ou 8 ans de permis^^

Le plus raisonnable est quand même la 2.2 je pense (conso, entretien, prix 2900€ etc) mais la raison va t-elle l'emporté devant la tentation du 2L ^^(prix 3200 € - 1 jeu de plaquettes avant a changer, une rotule signalée sur le CT sans contre visite, distrib vieille d'un an)
Par contre comme il n'y a pas de carnet d'entretien comment être sur du kilométrage de la 2.2...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique