Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jared60 [Astra G Bertone 2.0 Turbo]

<< < (49/133) > >>

oliv121:
Moi j'ai fait un aller/retour Auxerre-Strasbourg pour aller la voir, puis j'y suis retourné en train pour aller la chercher.

Mais c'était une concession, et puis un modèle très précis que je ne trouvais pas ailleurs. Je ne l'aurai probablement pas fait pour une voiture de particulier.

Jared60:
Il y a de grand malade sur ce forum  :moqueur3: comme moi c'est pas la distance qui me fait peur c'est surtout de me déplacer pour rien.
De toute façon je vais devoir me décidé assez vite avant ce weekend je pense donc

La je viens de voir une annonce qui a l'air fort intéressante niveau distance, kilométrage, option, état. J'ai demandé plus d'info

http://www.leboncoin.fr/voitures/631119337.htm?ca=19_s

Nicojo:
cuir rouge  :vomi:

Jared60:
Tu n'aime pas ? lol
Moi sa ne me gène pas plus que sa surtout que l’extérieur et noir, mis a part la couleur du cuir  :moqueur2: elle a l'air pas mal

Lugh:
Demande bien si le gicleur a été changé ainsi que couronnes car comble dit plus haut casse de chaînes fréquentes au pire appel opel et donne le numéro de châssis il te diront si le vendeur ne c'est pas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique