Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jared60 [Astra G Bertone 2.0 Turbo]

<< < (43/133) > >>

Jared60:
3 heures sa me gêne pas j'étais près a aller a l'autre bout de la France alors :cool2:
Toinou emmène moi mdr tu va me rendre visite comme sa  :mdr:

Toinou:
Faut voir  :mrgrin:

Dyfré:

--- Citation de: Jared60 le 04 mars 2014 à 19:56:42 ---3 heures sa me gêne pas j'étais près a aller a l'autre bout de la France alors :cool2:
Toinou emmène moi mdr tu va me rendre visite comme sa  :mdr:

--- Fin de citation ---
pour un bertone 2.0T je ferais pas autant de kilomètre surtout si tu compte pas la garder longtemps, c'est pas une édition limité comme l'opc nurburgring

Toinou:
Bah on est 2 a pas hésiter a faire de la route pour une voiture qui nous plait :)

Jared60:
C'est sur ce n'est pas une édition limité mais tellement rare a ce prix j'ai un budget que je ne peux dépasser et puis j'ai 280 bornes a peu près c'est pas super loin non plus et sa me laissera le temps de voir la bête en action mdr
Sérieusement le transport ça va soit 40 euro de train ou un peu plus si on m'emmène c'est pas la mort.
Mais c'est vrai que la 2.2 a 70000 je suis sceptique pour ce prix elle est propre oui mais j'ai appris récemment que ce n'est pas suffisant.
De plus elle a pas le total cuir ni siège chauffant une option ma fois bien sympa

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique