Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Jared60 [Astra G Bertone 2.0 Turbo]
Jared60:
Oui nous sommes a quoi 2 ou 3 km grand max l'un de l'autre :smiley:
Je pense que sa peut encore faire pas mal de bornes quand même un 2.2 de 150000Km non ?
Diesel j'ai déjà eu d'autre auto comme une rover 25 ou encore une alfa 147 jtdm mais quand j'avais l'alfa j'ai fais 40000 km en un an l'usage du diesel était justifié la avec moitié moins je ne pense pas. et comme je n'est pas un budget extensible j’essaie de trouver le bon compromis
Toinou:
Oui je comprends, je pourrais pas te conseiller sur l'essence vu que j'ai toujours roulé en diesel mais oui je pense que ça peut faire encore pas mal de km encore. Après c'est comme tout, sa dépend de l'entretien etc...
linsey72:
+1 tout dépend de l entretien.
Ma bertone vient d avoir 132000km. A part le radiateur de chauffage vers 100 000km aucun souci
Envoyé depuis mon GT-I9100P
Jared60:
:+1): pour l'entretien
Une personne que je viens de contacter ma dit que sa bertone est sans carnet d'entretien c'est un peu la misère je pense même si la distribution par chaine ne demande pas à être changé.
Le prix est attractif mais une rotule à changer
Sur le 2.2 la chaine de distrib est assez fiable ? J'ai vu sur plusieurs forum des casses moteurs a cause de la rupture de cette même chaine. Ce qui me fait préféré la 2.2 16s c'est cette fameuse distribution dite sans entretien (bon ok les quelques poney supplémentaire me font aussi préféré ce moteur lol)
Si quelqu'un peut me renseigner sa serai cool
La 2.0 T 192cv bon moteur ?
Sorry beaucoup de question mais novice Opel^^
Tonton 16v:
:bienvenue-af:
Su la chaîne de distri y' a pas vraiment d' entretien mais il faut quand même faire gaffe :roll:
Faut vérifier la tension de la chaîne , même si c' est un tendeur automatique.. si il est a " fond " la chaîne va se détendre :smiley:
Assez fiable le 2.0T :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique