Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jared60 [Astra G Bertone 2.0 Turbo]

<< < (39/133) > >>

bart40140:
Perso je te conseil un truc simple qui répercuté sur le prix d une voiture c est pas grand chose surtout si tu connais en rien la mecanique

Tu te fait assistée avant la vente d une expert automobile, c est une 100€ ou un peut plus le déplacement et lui va examiné tout le vehicule a ta place et le vendeur na pas le droit de s'y opposer si il a rien a caché

Ca peut te permettre d éviter des zut comme ca . Biensur le mieux et de trouver le vehicule qui te plait puis de l 'appelé avant la signature car s il vient a chaque voiture que tu va voir ca va chiffré

Si je devrais acheté un vehicule je le ferais ( meme si je commence a avoir quelque connaissance) surtout apres l avoir vu faire dans mon entourages   

Jared60:
On va dire que ai quelque notion la je ne pense pas que demandé a un expert aurait changé beaucoup de chose dans ce cas, il ma fallu un pont pour voir les défauts.
Enfin voila j'ai ramener le véhicule et on ma rembourser de l’intégralité je me suis renseigner partout j'ai été au culot pour appeler et sa a payé.

Donc je recherche de nouveau un véhicule mdr

Toinou:
Bien joué :cool5: mais ne va plus chez un pro c'est un conseil lol

Jared60:
T'inquiète Toinou sa ma calmé la lol
La prochaine tu peux m'accompagner si tu veux mdr avec moi c'est toujours une aventure^^

Toinou:
Oué avec plaisir  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique