Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jared60 [Astra G Bertone 2.0 Turbo]

<< < (37/133) > >>

Jared60:
Alors voila je vais finir pas être entubé de 300euro
Il ma proposé de la reprendre mais de me retiré les frais de souscription de la garantie d'un an...
Si je lui envoi le recommandé avec les articles de loi qui vont bien il va avoir le choix entre la reparation ou le changement de véhicule. Sachant qu'il ma deja proposé de réalisé seulement une partie des travaux je risque de l'avoir dans l'os.
Donc il va etre peut probable que je me retrouve une bertone dans mes prix maintenant...

Toinou:
M*rde.. Quel gredin  ...

linsey72:
pfff ca fout la rage !!!!

C'est déjà pas simple d'acheter sa voiture en toute confiance à un particulier, alors si les pro s'y mettent !!!! grrrr

courage !!

Toinou:
Moi j'ai plus confiance en un particulier qu'à un pro, quand je vois leur affiche avec leur nom dessus je vois marquer "Voleurs" au lieu de "Vendeurs"...

Jared60:

--- Citation de: Toinou le 20 février 2014 à 14:22:37 ---Moi j'ai plus confiance en un particulier qu'à un pro, quand je vois leur affiche avec leur nom dessus je vois marquer "Voleurs" au lieu de "Vendeurs"...

--- Fin de citation ---

:mdr:

Bon j'ai une bonne nouvelle ENFIN^^
Je suis aller au culot et j'ai appelé la garantie directement pour les fameux 300 euros et en fait si le pro déclare la vente annulée et bien il n'aura rien a payer donc dans la foulé je le rappel (avait pas l'air spécialement joyeux^^) pour lui expliqué et donc il me rembourse l'intégralité de mon véhicule
Maintenant j’attends le papier et l'argent sur le compte avant de me réjouir mais c'est en bonne voie

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique