Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jared60 [Astra G Bertone 2.0 Turbo]

<< < (35/133) > >>

Jared60:
A non la je ne veux rien réparé le vendeur est complètement en tord ainsi que le controle technique sur 2 CT en 2 ans le silencieux est marqué et pour la vente plus rien... suintement niveau moteur pareil.
La je veux annuler la vente et récupéré mon argent et je suis en droit de lui en faire la demande.
A la limite c'est meme pas le radiateur qui minquiète le plus c'est la crémaillère vu comment sa a pissé et au niveau de la boite. Mais la trop de vice caché j'entame les procédure pour l'annulation de la vente

Toinou:
Oui tu as raison.. Puis normalement tu as le droit de rendre la voiture au bout d'un certain délais. Si tu as signé quelconques papiers, vérifie les bien et regarde si ce n'est pas marqué quelque part. 

Jared60:
Malheureusement j'ai vu avec mon assurance il n'y a pas de delai de rétractation en plus il a fait les démarche pour la carte grise sa aussi il me la doit. Je vais pas me laissé faire de toute facon j'ai les documents et en plus après a peine 3 jours il ne peut pas contesté le devis du garage sachant que deux mecano, l'assistante de l’accueil et le responsable VO était avec moi devant la voiture.
Même si pour le radiateur imaginons que c'est seulement une durite ok mais avec le reste qui n'est pas justifié...
De plus le CT est complétement bidon si les diverse fuite et état de la ligne d’échappement avait été noté je ne l'aurai pas pris surtout a ce tarif
Même les anti brouillard sont hyper mal réglé a l’œil sa ce voit j'éclaire le ciel et ce n'est même pas écrit pour un truc si futile...

Toinou:
Alors si le vendeur modifie en plus les actes de ventes, CT etc... tu peux aller voir les flics directement

Jared60:
A lui n'a rien modifié mais le contrôle technique est un contrôle de complaisance il n'est pas en règle sa c'est sur même un novice sait constater de la rouille qui bouffe l’échappement ou des fuite d'huile

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique