Astra (H) > Tuning

Recensement des possesseurs d'HappyLightShow

(1/4) > >>

oastra:
Pour faciliter la discussion autour de ce module très sympathique, que pensez-vous que chaque possesseur de ce module se référence ici ?   :mrgreen:

(possesseur au sens "il est installé en permanence dans le véhicule")

merci d'indiquer la version

Je maintiendrais la liste avec vos participations:

* OastrA - v2.22  (je l'ai !)
* DieuDeLaRoute62 - v2.22
* Play628 - v2.22
* Devilsilver - v2.21

MembreVersionCommentaireOastrA2.22je l'ai !DieuDeLaRoute622.22Play6282.22Devilsilverou 2.21

Si quelqu'un peux me dire comment rajouter les contours dans un tableau en BBCodes sur AstraForum.fr... (désactivé dans la config ??)

dieudelaroute62:
J'ai le 2.22 toujours installer sur le véhicule depuis quelques années et jamais eu de soucis. Un petit gadget que j'aurais du mal a me passer maintenant  :smiley:

play628:

--- Citation de: dieudelaroute62 le 02 février 2014 à 21:27:41 ---J'ai le 2.22 toujours installer sur le véhicule depuis quelques années et jamais eu de soucis. Un petit gadget que j'aurais du mal a me passer maintenant  :smiley:

--- Fin de citation ---
:+1): idem et c'est bien aussi le 2.22 que je posséde

Devilsilver:
moi 2.20 ou 21 je ne sais plus  :reflexion:

jeremy31:
Salut,

vous venez de me faire découvrir ce module qui a l'air bien sympa, pouvez vous me dire concrètement sont fonctionnement svp. (faut il le programmer via notre ordi? comment choisissons nous les option?) j'ai pu voir 200€ est bien le prix?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique