Astra (J) > Tuning

(H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)

<< < (19/122) > >>

haussys:
et le transpondeur vous le mettez où? pas safe de le laisser dans le véhicule en permanence

oastra:
j'ai presque failli, y'a quelques jours, répondre que ca pourrait plus facilement le faire avec l'option keyless, puis après je me suis dit que le HB pourrait se substituer sur le CAN au transpondeur, après une phase de "pompage" du code d'authentification du transpondeur.

mais je crois quand même qu'on est plein délire/fantasme, aussi pour des raisons de sécurité :/

chick_ch:
 :joyeux2: Nouvelle version 1.07 du soft dispo avec de nouvelle fonctionnalités ..... je vais essayer de l'installer ce soir et vous tiens au courant.

Je suis pas au top en allemand alors entre autre :

- Le son de l'autoradio est mis en silence quand le parkpilot en marche arrière est activé
- Configuration des options de l'ordinateur de bord

oastra:
ah les enfoirées, je suis pas au courant (m'ont rien demandé pour la traduction...)  :combat2:

* mise en sourdine lors d'une marche arrière si l'aide au stationnement est activée
* l'aide au stationnement reste active un peu plus longtemps
* Klaxon au (dé)verrouillage de la voiture
* l'ordinateur de bord affiche les différentes possibilités de personnalisation du tableau de bord
* ouverture/fermetures des rétros électriques (uniquement si vous avez la mémorisation de la position des sièges?)
* beaucoup de corrections de bug

hésitez pas à nous faire un retour

n'oubliez pas: mise à jour du microcode ET de l'appli (les 2 doivent être de la même version)

chick_ch:
Petites précisions :

Klaxon : coup de klaxon au vérouillage des portes

Rétroviseurs : il faut les sièges à mémoire pour que ca marche   :colere3: :colere1:

Jai pas vraiment réussi a programmer les menus de l'ordinateur de bord (je dois appuyer deux fois sur "mute" pour que ça apparaisse mais après je sais pas comment passer d'un écran à l'autre. (5 écrans max. avec 3 infos à choix sur chaque)

A suivre ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique