A A A A Auteur Sujet: (H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)  (Lu 111539 fois)

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
Re : (H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)
« Réponse #60 le: 31 juillet 2014 à 17:03:25 »
Oui c'est au enchère  :cool4: mais ça reste bien moins chère que lors d'un achat immédiat â 150 €

La différence entre le happyblue et le elm327 cest quoi ? Mise à part le jeux de Lumière et l'ouverture des fenêtres ?

l'elm 327 c'est pour faire du diag multimarque

le happyblue te permet de faire plus de choses notamment des options telles que citées par oastra

Hors ligne Sniper

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 118
  • Sexe: Homme
Re : (H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)
« Réponse #61 le: 01 août 2014 à 01:17:59 »
Bonjour

Une petite question tout bête: le module proposé dans ce lien est t il le même que chick_ch a testé??

m.ebay.fr/itm/Module-OBD-CAN-Bus-HAPPYBLUE-Bluetooth-Opel-et-Chevrolet-HappyLightShow-ELM327-/151363840000

Je peux l avoir à 41.5€ livraison comprise. Est ce que c est un bon prix???

Merci de vos conseils.
ASTRA COSMO 1.7 CDTI 110 CH, NOIR SAPHIR, Pack flexibilité, Roue de secours, Bluetooth, Radio CDC 400, Opel Eye, aide au stationnement arrière

Hors ligne marty cosinus

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 90
Re : Re : (H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)
« Réponse #62 le: 01 août 2014 à 11:21:53 »
Bonjour

Une petite question tout bête: le module proposé dans ce lien est t il le même que chick_ch a testé??

m.ebay.fr/itm/Module-OBD-CAN-Bus-HAPPYBLUE-Bluetooth-Opel-et-Chevrolet-HappyLightShow-ELM327-/151363840000

Je peux l avoir à 41.5€ livraison comprise. Est ce que c est un bon prix???

Merci de vos conseils.

Salut  :bonjour:

C'est donc toi r***i   :combat3: oui c'est bien ce module. Pour le prix, tant que tu es en dessous de 150€ c'est une affaire. La en l'occurrence ça reste raisonnable même si tu aurais pu l'avoir moins chère.

« Modifié: 01 août 2014 à 11:24:55 par marty cosinus »

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13479
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)
« Réponse #63 le: 01 août 2014 à 13:33:02 »
Ou plus cher 😉
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne Sniper

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 118
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : (H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)
« Réponse #64 le: 01 août 2014 à 14:43:29 »
Salut  :bonjour:

C'est donc toi r***i   :combat3: oui c'est bien ce module. Pour le prix, tant que tu es en dessous de 150€ c'est une affaire. La en l'occurrence ça reste raisonnable même si tu aurais pu l'avoir moins chère.

Désolé la prochaine fois ce sera pour toi   :cool2:  :cool2:

Pour le prix j aurai pu l avoir pour moins cher si il n y avait pas d autre enchérisseurs.  :jesors:
ASTRA COSMO 1.7 CDTI 110 CH, NOIR SAPHIR, Pack flexibilité, Roue de secours, Bluetooth, Radio CDC 400, Opel Eye, aide au stationnement arrière

Hors ligne marty cosinus

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 90
Re : Re : Re : Re : (H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)
« Réponse #65 le: 01 août 2014 à 14:58:05 »
Désolé la prochaine fois ce sera pour toi   :cool2:  :cool2:

Pour le prix j aurai pu l avoir pour moins cher si il n y avait pas d autre enchérisseurs.  :jesors:

C'est le jeu des enchères  :boire1: j'aurais je prochain, enfin j'espère  :mouais:

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13479
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Re : (H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)
« Réponse #66 le: 03 août 2014 à 21:32:48 »
Bonjour

Une petite question tout bête: le module proposé dans ce lien est t il le même que chick_ch a testé??

m.ebay.fr/itm/Module-OBD-CAN-Bus-HAPPYBLUE-Bluetooth-Opel-et-Chevrolet-HappyLightShow-ELM327-/151363840000

Je peux l avoir à 41.5€ livraison comprise. Est ce que c est un bon prix???

Merci de vos conseils.


Ca y est, tu l'as reçu ?
 alors ?
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne ironbird

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 89
  • Sexe: Homme
  • En "J", la vie est plus "Jolie" !!!!
Re : (H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)
« Réponse #67 le: 06 août 2014 à 19:29:49 »
Bonjour à tous,
un petit retour concernant ce module: je suis donc acquéreur de ce module depuis quelques semaines et je ne peux que venter les mérites de ce module !
Une foule de paramètres très utile sont disponible via l'interface et les infos sont fiables à 100%  :cool:
Je tiens aussi à signaler (et je sais que beaucoup attendent un retour) que le fait de cocher la case concernant les leds anti erreur fonctionne à merveille  :joyeux2:
Enfin une appli qui fonctionne !!! et dire que chez Opel (ma concession) ils ont été incapable de me retirer ce message d'erreur malgré des blocs optiques équipés de led... bref je préfère en rire....
Si vous cherchez un module qui communique avec votre Astra et qui vous laisse le choix de modifier à souhait vos désirs, FONCEZ !!! vous ne le regretterez pas !!!
Jean 3:16: Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Re : (H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)
« Réponse #68 le: 06 août 2014 à 19:32:17 »
Bonjour à tous,
un petit retour concernant ce module: je suis donc acquéreur de ce module depuis quelques semaines et je ne peux que venter les mérites de ce module !
Une foule de paramètres très utile sont disponible via l'interface et les infos sont fiables à 100%  :cool:
Je tiens aussi à signaler (et je sais que beaucoup attendent un retour) que le fait de cocher la case concernant les leds anti erreur fonctionne à merveille  :joyeux2:
Enfin une appli qui fonctionne !!! et dire que chez Opel (ma concession) ils ont été incapable de me retirer ce message d'erreur malgré des blocs optiques équipés de led... bref je préfère en rire....
Si vous cherchez un module qui communique avec votre Astra et qui vous laisse le choix de modifier à souhait vos désirs, FONCEZ !!! vous ne le regretterez pas !!!
Merci pour ton retour  :cool5:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13479
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)
« Réponse #69 le: 07 août 2014 à 15:12:02 »
Le constructeur m'en a envoyé un pour H (en fait c'est le même avec un microcode, et une APP dédiés à la Astra H / Zafira B).
J'attends d'avoir un Android avec Bluetooth pour jouer avec.

Vous pouvez regarder l'appli dédiée sur le Google Play: "HappyBlue delta"

j'ai pas encore testé l'appli: tenez moi au courant (votre avis) :)

OastrA
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne marty cosinus

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 90
Re : Re : (H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)
« Réponse #70 le: 07 août 2014 à 15:26:03 »
Le constructeur m'en a envoyé un pour H (en fait c'est le même avec un microcode, et une APP dédiés à la Astra H / Zafira B).
J'attends d'avoir un Android avec Bluetooth pour jouer avec.

Vous pouvez regarder l'appli dédiée sur le Google Play: "HappyBlue delta"

j'ai pas encore testé l'appli: tenez moi au courant (votre avis) :)

OastrA

Salut Oa,

Ceux vendu par CBC sur ebay sont donc compatible avec l'astra H, du moment que l'on utilise la bonne application, n'est pas ?

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13479
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)
« Réponse #71 le: 07 août 2014 à 16:01:53 »
oui, attention, le micro code et l'app sont toutes récentes, donc possible que tout ne soit pas OK.

Pour rappel je suis au courant car je suis en charge des traductions françaises.

J'ai donc une relation "un peu" plus privilégiée: si vous avez des bugs, pour les personnes qui possèdent désormais un HappyBlue, n'hésitez pas à me les remonter, je veux bien faire l'intermédiaire (mais je ne peux pas donner de garantie si la réponse ou non).

Ironbird, chick_ch, Haussys, Sniper and co: n'hésitez pas à confronter vos expériences respectives   :bonjour:

« Modifié: 07 août 2014 à 17:22:45 par oastra »
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne ironbird

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 89
  • Sexe: Homme
  • En "J", la vie est plus "Jolie" !!!!
Re : (H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)
« Réponse #72 le: 07 août 2014 à 16:05:09 »
Bonjour,

j'ai une question aux possesseurs du module sur Astra J:
Avez vous encore l'alarme des ceintures de sécurité activé en ayant coché la case correspondante pour ne plus l'avoir sur l'interface de l'happyBlue ?
Merci d'avance de le tester sur le votre !
 :bonjour:
Jean 3:16: Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

chick_ch

  • Invité
Re : Re : (H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)
« Réponse #73 le: 07 août 2014 à 16:35:40 »
Avez vous encore l'alarme des ceintures de sécurité activé en ayant coché la case correspondante pour ne plus l'avoir sur l'interface de l'happyBlue ?
J'ai désactivé l'alarme ceintures et ça marche.

Par contre j'ai dû essayé plusieurs fois jusqu'à ce que la sauvegarde se fasse. Les autres fois la sauvegarde tournait en rond sans confirmation.
C'est peut-être ton problème.

Hors ligne marty cosinus

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 90
Re : Re : (H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)
« Réponse #74 le: 07 août 2014 à 18:15:39 »
oui, attention, le micro code et l'app sont toutes récentes, donc possible que tout ne soit pas OK.

Pour rappel je suis au courant car je suis en charge des traductions françaises.

J'ai donc une relation "un peu" plus privilégiée: si vous avez des bugs, pour les personnes qui possèdent désormais un HappyBlue, n'hésitez pas à me les remonter, je veux bien faire l'intermédiaire (mais je ne peux pas donner de garantie si la réponse ou non).

Ironbird, chick_ch, Haussys, Sniper and co: n'hésitez pas à confronter vos expériences respectives   :bonjour:

Ok merci, j'ai d'ailleurs lu ta traduction.

Le microcode est fournie avec l'application ? Si non comment l'obtenir ?

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 353 user Robots: 6 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (6)