Astra (J) > Tuning

(H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)

<< < (12/122) > >>

oastra:
Sur ebay.fr, j ai souvent vu cbc59_fr: recherche ce vendeur ?

marty cosinus:
Ok vous m'avez convaincu je vais en acheter un sur eBay pour 1 euros, ça coùt rien. Et si ça fonctionne bien, j'en installerai un sur la J de mon frère

oastra:
ouais enfin là c'est des enchères à ce que je vois.. donc pour l'instant tu ne l'as pas à 1 euro..
Néanmoins, chez le constructeur il est en achat immédiat à 150 euros.
Aux enchères, à mon avis, tu ne peux faire qu'une bonne affaire...

marty cosinus:

--- Citation de: oastra le 30 juillet 2014 à 20:17:48 ---ouais enfin là c'est des enchères à ce que je vois.. donc pour l'instant tu ne l'as pas à 1 euro..
Néanmoins, chez le constructeur il est en achat immédiat à 150 euros.
Aux enchères, à mon avis, tu ne peux faire qu'une bonne affaire...

--- Fin de citation ---

Oui c'est au enchère  :cool4: mais ça reste bien moins chère que lors d'un achat immédiat â 150 €

La différence entre le happyblue et le elm327 cest quoi ? Mise à part le jeux de Lumière et l'ouverture des fenêtres ?

oastra:
C'est une solution propriétaire et évolutive.
Elle est également "autonome": certaines fonctionnalités ne nécessitent pas de connexion avec l'appli Android.
Comme tu a dû voir dans l'historique, le HappyBlue possède un tas de fonctions supplémentaires, comme le masquage des erreurs pour les ampoules leds, le speedlock, l'ajustement des lumières de courtoisie, etc, etc..

Relis l'historique et n'hésites pas à récupérer l'appli sur le google play: une partie des fonctionnalités est visible (mais pas tout).

Poses aussi tes questions à Chick_ch et Haussys, et peut-être d'autres: ils en possèdent un.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique