Astra (J) > Tuning
(H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)
dmatthieu7:
--- Citation de: nonoblack le 07 mai 2015 à 19:05:41 ---Bon pareil j'ai testé l'appli plante aussi chez moi. :bizarre2:
Mais ça viens de l'application parce que la mise à jour du module ne pose pas de problème,sur mon autoradio j'ai l'ancienne version de l'appli et ça fonctionne.
--- Fin de citation ---
Pareil,hier avec juste la maj du micro-code,mais ancienne appli,nickel
Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk
nonoblack:
Je pense qu'ils vont vite rectifier le problème.
Ils ont l'air assez réactif. :smiley:
dmatthieu7:
J'espère, j'ai posté le soucis sur la page d'évaluation de l'appli dans play store.
DanRZ:
Arf, pas cool que ça ne marche plus ... :bizarre2:
J'ai essayé de voir comment sauver ma version.
En fait avec APK Extractor j'ai extrait le .apk qui va bien.
Si vous voulez vous pouvez désinstaller la dernière et réinstaller celle ci : HappyBlue_2.00_17.apk ( presque 7 Mo ).
Télécharger le .apk, le copier sur votre carte SD ou sur le téléphone et le lancer sur votre téléphone.
Dites mois si ça fonctionne ... Je ne peux pas fournir le apk de HB Update car je ne l'avais pas installé.
Si quelqu'un peut sauver sa version 2.00 de l'update avec APK extractor ce serait cool.
Merci ;)
dmatthieu7:
--- Citation de: DanRZ le 07 mai 2015 à 21:09:40 ---Arf, pas cool que ça ne marche plus ... :bizarre2:
J'ai essayé de voir comment sauver ma version.
En fait avec APK Extractor j'ai extrait le .apk qui va bien.
Si vous voulez vous pouvez désinstaller la dernière et réinstaller celle ci : HappyBlue_2.00_17.apk ( presque 7 Mo ).
Télécharger le .apk, le copier sur votre carte SD ou sur le téléphone et le lancer sur votre téléphone.
Dites mois si ça fonctionne ... Je ne peux pas fournir le apk de HB Update car je ne l'avais pas installé.
Si quelqu'un peut sauver sa version 2.00 de l'update avec APK extractor ce serait cool.
Merci ;)
--- Fin de citation ---
Chez moi il l'a pris direct,merci. Maintenant, je vais test sur l'auto.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique