Astra (J) > Tuning

(H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)

<< < (87/122) > >>

nonoblack:
En fait il faudrait que ça soit l'application du happy blue qui soit modifié pour permettre le stockage des données enregistrer directement sur la carte sd,sans avoir besoin d'un dossier précis.
ça serait beaucoup plus simple et plus universel aussi.

oastra:
oui

j'essaierais d'en toucher 2 mots aux gars du constructeur pour qui je traduis

sinon j’essaie de voir si on peut créer l'arborescence et que cela marchera comme cela (avec un tel rooté malheureusement je crois)

DanRZ:
Salut, voilà des exemples de ce que l'on peut obtenir après un peu de traitement des .csv ...

Riche en enseignement, prise de 5°C du liquide de refroidissement lors d'une sortie de péage, gaz en grand et départ dans les tours haut.
Mes pneux prennent 0.10~0.15 bars durant le trajet sur l'autoroute.

Pas mal non  :wink:

nonoblack:
Sympa tu as traité le csv avec quoi comme logiciel?

DanRZ:
Salut, en fait faut procéder en plusieurs étapes.

1 - Ouvrir le csv avec un éditeur de texte type Notepad++, remplacer les , par des | et ensuite les . par des virgules.
Le fichier est dans un format bizarre, en france le séparateur de décimal est la virgule et non le point dans les tableurs.
2 - Ouvrir le fichier avec Office ( Windows officiel ou OpenOffice ou encore LibreOffice ).
3 - Préciser que le fichier d'import est en UTF-8 et bien spécifier le séparateur |.
4 - On obtient un fichier de type tableur Excel.
5 - Ne reste plus qu'à créer les graphiques avec la création de diagramme en sélectionnant la bonne colonne.

J'avoue, faut un peu avoir l'habitude de manipuler tout ça ...

;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique