Astra (J) > Tuning
(H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)
dmatthieu7:
--- Citation de: nonoblack le 18 mars 2015 à 12:40:52 ---Merci pour ton travail de traduction... :cool4:
--- Fin de citation ---
+1, parce que sans ça,j'y comprendrais vraiment rien,lol
Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk
nonoblack:
Bon j'ai testé le contrôle de pression des pneus, et ça ma affiché sur l'écran de l'ordinateur de bord un déséquilibre de pression des pneus,mais pas la pression des pneus,d'ailleurs peut-on rentrer un valeur étalon dans l'application?
Sinon le contrôle est-il vraiment précis? car je venait de faire la pression des pneus quand j'ai testé la fonction.
oastra:
non tu n'auras pas la valeur de la pression pour chaque pneu.
Il est là pour t'indiquer un déséquilibre de pressions entre les 2 pneus du même essieu, après étalonnage.
Donc je dirais qu'à minima pour lancer l'étalonnage, il faut t'être assuré que tes 4 pneus sont tous à la "bonne pression" sur chaque essieu.
Après, c'est en version beta, c'est certainement perfectible, mais çà a le mérite d'exister :desole:
nonoblack:
Ok merci pour les infos,comme tu dis ça le mérite d'exister. :cool:
En tout cas ça fonctionne sur mon autoradio. :smiley:
thomas77124:
bonjour, je suis en possession depuis maintenant quelques mois de ce module et depuis la mise a jour en V2.0 je ne peux plus controler quelles feux allumer quand je double clique sur ma clé pour laisser un certain temps les feux allumés lorsque je ferme mon véhicule ....
je ne sais pas comment faire pour que cela fonctionne sachant qu'il fonctionné avec l’ancien firmware
MERCI d'avance
cdt
thomas
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique