Astra (J) > Tuning
(H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)
isma_8:
--- Citation de: oastra le 04 janvier 2015 à 21:29:27 ---pas pris le temps de ré-essayer...
tu y es passé toi ou tu attends mon retour pour éviter un "malheur" ? :mrgrin:
--- Fin de citation ---
J'attends ton retour, accessoirement j'ai déjà un souci une rallonge OBDII
dmatthieu7:
--- Citation de: nonoblack le 04 janvier 2015 à 21:31:20 ---Non oastra il y a rien qui déborde de l'écran,tu as des restes de bulles de champagne qui font encore effet. :smiley:
Certaines valeur de l'application j'ai pas pu les tester vu que j'ai pas certaine option dans ma voiture comme par exemple la pression des pneus.
Ta toujours pas trouver ton problème avec le bluetooth?
--- Fin de citation ---
La version beta mesure la pression des pneus via les capteurs esp ou quelque chose comme ça si j'ai bien compris,donc nul besoins d'avoir les capteurs dans les pneus 😉
Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk
oastra:
--- Citation de: isma_8 le 04 janvier 2015 à 21:32:10 ---J'attends ton retour, accessoirement j'ai déjà un souci une rallonge ODB
--- Fin de citation ---
ah toi aussi =D
je dois toujours refaire le cordon plat de m... de ebay, mais pareil: je suis pas du tout motivé en ce moment :/
isma_8:
J'utilise ce cordon depuis longtemps pourtant mais avec celui-là le module ne veut rien savoir, alors qu'avec un autre (1 dédoubleur) il fonctionne sans le moindre souci mais ce dernier n'est pas plat
oastra:
le plat il fonctionne avec un module sans fil ou avec fil ?
peut être l'alim qui alimente le HB qui n'est pas câblé ? :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique