Astra (J) > Tuning

(H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)

<< < (50/122) > >>

dmatthieu7:
C'est régler, tout marche sauf la suppression d'erreur de feu de jour a led, et le piano lumineux

Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk

oastra:
je vais voir pour tenter de demander un accès facile à toutes les versions précédentes (les APK) que ce soit pour les micro-codes ou l'APP de pilotage

je vous tiens au courant

dmatthieu7:
J'adore ce truc,j'ai activé le déverrouillage du coffre a distance (2 impulsions sur le bouton ),désactivé l'alerte ceinture, activé le coup de klaxon au (dé)verrouillage,le coming home, on sais mettre un message sur le petit écran entre les compteurs,j'ai fais un diag de la voiture,et tout fonctionne. Le piano marche de manière aléatoire, et j'ai pas encore su tester la suppression d'erreure pour les led car pas encore roulé de jour .

Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk

oastra:
oui les améliorations (et parfois apparitions de bugs) varient en fonction des versions, mais à terme le code source (ou au moins les specs de communication) seront livrées en OpenSource.

donc chacun qui se sent des talents de développeur pourra apporter ses idées, y compris pour créer des APP séparés, et sur d'autres systèmes d'exploitation que Android: Windows Phone, iOS, etc (pourquoi pas aussi sur PC portable sous Windows aussi...)

C'est sûr qu'il est perfectible, il y a encore du boulot, mais je pense qu'il a de bonnes perspectives d'évolution, un vrai potentiel

voilà voilà  :cool4:

mickael1711:
vous avez pas un descriptif a me montrer pour voir tout se que peut faire ce module , j'ai regarder sur le net mais j'ai pas trouvé grand chose mise a part l'option " boite de nuit " :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique