Astra (J) > Tuning
(H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)
chick_ch:
J'ai installé des feux de jour à LED....
Mais j'ai un message d'erreur "feux de ville droite et gauche" malgré que j'ai activé l'option pour les erreurs dans le HappyBlue.
A mon avis, vu qu'il y a deux sorte de feux (deux luminosités différentes) le HappyBlue n'en désactive qu'un seul
Oastra as-tu une idée ? Quelqu'un d'autre a-t-il installé des feux de jour à LED sur une J avec HappyBlue ?
dmatthieu7:
--- Citation de: chick_ch le 07 décembre 2014 à 14:47:50 ---J'ai installé des feux de jour à LED....
Mais j'ai un message d'erreur "feux de ville droite et gauche" malgré que j'ai activé l'option pour les erreurs dans le HappyBlue.
A mon avis, vu qu'il y a deux sorte de feux (deux luminosités différentes) le HappyBlue n'en désactive qu'un seul
Oastra as-tu une idée ? Quelqu'un d'autre a-t-il installé des feux de jour à LED sur une J avec HappyBlue ?
--- Fin de citation ---
Arf,c'est pour ceux là que cette option m'intéresse,dès que j'ai mon h.b.,j'essaierai,et je donne mon impression
oastra:
chick_ch: désolé, non, à part demander comme tu l'as fait à ceux qui ont une J, un HappyBlue et des feux de jour à LED
Et très bientôt la v2.0 du HappyBlue pour la J.. on ne sait jamais: fonctionnalité améliorée, corrections, ajout de nouvelles options ?
oastra:
La nouvelle interface....
dmatthieu7:
Happyblue reçu aujourd'hui,j'ai essayé vite fait avec la tablette de madame,suppression de l'alarme ceinture: ça a l'air de fonctionner,suppression des erreurs feux diurne a led,je vous dirai quoi demain,j'ai essayé le compteur,mais ils ne réagissent pas (ex:le compte tour sur la tablette ne bouge pas alors que je fais monter en régime.),l'ouverture /fermeture des vitres ne fonctionnent pas. Je me suis arrêté là car madame chouinnais pour récupérer sa tablette. En résumé,je vais aller me chercher un nouveau téléphone Android probablement demain en rentrant du taf.
envoye depuis mon nokia lumia avec t'as pas du talc?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique