Astra (J) > Tuning

(H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)

<< < (38/122) > >>

oastra:
oui, vous postez vos compléments sur le fil, et j'édite le tableau (et supprime votre post s'il n'ya que les infos, après insertion)

je m'énerve pas, je pensais que c'était une bonne idée pour partager nos expériences entre utilisateurs d'HappyBlue, savoir à qui s'adresser par exemple pour comparer en cas de soucis par exemple

oastra:
traduction pour l'HappyBlue 1.08 (et 1 ou 2 versions de retard qu'on ne m'avait pas donné) terminée et envoyée au constructeur :content:

Reste à attendre l'intégration sur le Google Play, et vos commentaires sur la traduction (erreurs, contre-sens, non-sens, ...)   :bizarre3:

J'attaque la traduction pour HappyBLue delta (Astra H) en S38 (semaine qui vient).
Y'a plus de boulot: c'est une version initiale  :bizarre1:

oastra:
traduction française pour l'HappyBlue Delta (Astra H/Zafira B) terminée et envoyée au constructeur
(gros boulot, et un peu débordé ces derniers temps...)

Egalement:

Sortie imminante de la v1.09 du HappyBlue pour l'Astra J (et autres), avec l'intégration de la traduction française

J'ai toujours pas fini de re-cabler le cable pourri d'Ebay pour brancher de manière plus esthétique le HappyBlue :|

Sinon, possesseurs, on ne vous entends plus trop partager vos expériences positives et négatives avec le HappyBlue ?   :bizarre2:

didi34:
Hello! Beaucoup de boulot en ce moment et des WE pas chez moi :/
Il faut que je fasse la MaJ de la version 1.08..... Comment qu'on fait? (Tutoriel pour les futurs users)
Qu'elles sont les modifs apportées dans la V1.09?
Merci de ton retour!

oastra:
Les mises à jour se passent toujours de la même manière, quand les mises à jour sont dispos sur le Google Play Store:

* Le microcode: "HappyBlue Update" (Astra J) ou "HappyBlue Delta Update" (Astra H)
* L'application principale: "HappyBlue" ou "HappyBlue Delta"
A part qu'elle intégre la traduction française, je n'ai pas plus d'informations que celà sur la v1.09...

Si j'en ai, je vous tiens au courant  :mouais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique