Astra (J) > Tuning

(H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)

<< < (36/122) > >>

ironbird:
Pour ma part aucuns soucis de "pompage" de la batterie ! Reste toujours branché sur l'astra et nada  :smiley:
Par contre le syteme pour "éteindre" le bip des ceintures de sécurité ne fonctionne toujours pas... et chez d'autres ça fonctionne  :reflexion:

didi34:
Il semblerait que ca pompe au bout de plusieurs jours de stationnement...
Je confirme pour le bip des ceintures ainsi que la désactivation du vérouillage automatique Sup 15km/h ne fonctionne pas non plus...!

oastra:
Vous avez tenté de:
Supprimer le cache de l App
Supprimer l App
Voir reflasher le module ?

C est le même hard pour tous...
Pensez à partager votre version d android et appareil utilisé.... (y a un post spécifique)

chick_ch:

--- Citation de: didi34 le 09 septembre 2014 à 10:50:45 ---Hello,

est-ce-que quelqu'un a testé la manip page 13 du lien suivant avec son HAppyblue?

--- Fin de citation ---

J'ai testé mais ça fonctionne une fois sur deux chez moi et par contre pas question d'utiliser le bouton volume pour changer d'écran ... c'est toujours le volume qui fonctionne ! (avec SD900)

--- Citation de: ironbird le 09 septembre 2014 à 15:24:07 ---Par contre le syteme pour "éteindre" le bip des ceintures de sécurité ne fonctionne toujours pas... et chez d'autres ça fonctionne  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Fonctionne parfaitement bien chez moi ... plus de bip  :cool5:

didi34:

--- Citation de: chick_ch le 09 septembre 2014 à 17:14:13 ---J'ai testé mais ça fonctionne une fois sur deux chez moi et par contre pas question d'utiliser le bouton volume pour changer d'écran ... c'est toujours le volume qui fonctionne ! (avec SD900)
--- Fin de citation ---

Quand tu dis "pas question" c'est que tu ne veux pas ou c'est que le bouton ne marche pas?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique