Astra (J) > Tuning
(H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)
pomponet:
--- Citation de: haussys le 23 août 2014 à 23:12:12 ---il n'y a pas de risque effectivement ce sont des trames pour activer simplement les options de confort sur le bus low speed
par contre tout ce qui est sécurité n'est pas impacté par le module.
Tu peux y aller les yeux fermés
--- Fin de citation ---
Ok c'est clair, donc pas de risque d'interférence entre low speed et hight speed :cool4: l'électronique :chaud:
oastra:
Me manques plus que l Android avec bluetooth pour l utiliser sur ma H 😔
Leonel:
Cool ça :cool4:
Tiens nous au courant
didi34:
Hello Hello!
Moi aussi je serai bientot de la communauté Happyblue! J'ai mon Happyblue qui est en route ! :cool5:
oastra:
!!! ca y est !!! j'ai pu récupéré un Android 4.4.4 avec Bluetooth !!!! :content:
J'ai hâte de faire les tests, même si l'interface est pour l'instant en Allemand (on m'a pas encore donné les fichiers pour la traduction).
Sur le Google Play, pour la H, ils indiquent le "OPC Scan" en autres, c'est à dire les aiguilles qui montent/descendent à la mise sous contact.
J'ai cru voir aussi que l'on pouvait capoter/décapoter à distance, comme pour les vitres, coffre éléctrique et verrouillage/déverrouillage de la centralisation... :smiley:
J'espère qu'il y a la température du LDR comme pour le HappyLightShow :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique