Astra (J) > Tuning
(H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)
Stinger:
--- Citation de: darsix9377 le 16 août 2014 à 00:00:16 ---Oui le module est bien a jour.
J'ai vu la mise a jour par hasard en regardant le play store et hop mise a jour de l'app et du module !
J'ai même personnalisé l'ouverture de la voiture ou ce n'est plus les xenons qui s'allument mais les phares de jour et les AB !
De même pour les appels de phare quand je fait un appel de phare il y a les AB qui s'allument lol !!
--- Fin de citation ---
C'est cool ça :-D.
Envoyé depuis Kitt 5020D à partir de Tapatalk
play628:
--- Citation de: oastra le 15 août 2014 à 20:36:41 ---moi non, j'ai une H, un happyblue, mais pas encore un Android avec Bluetooth
mais vous êtes de plus en plus nombreux à en avoir un, quelqu'un devrait te répondre si tu patientes un peu.
Ton APP est bien à jour ? (1.07)
--- Fin de citation ---
Toi tu a le happy blue moi j'ai la tablette adroid et pas encore le happy :colere1:
oastra:
je dois récupérer un galaxy S avec le lecteur SIM HS, ainsi qu'une rallonge ODB pour laisser le HappyBlue en permanence...
ici: http://www.ebay.fr/itm/NEWEST-OBD-2-II-Flat-Connector-16-Pin-Male-to-Female-Extension-Diagnostic-Cable-/281343911258
:bizarre3:
bart40140:
A oui c'est vrai que pour la H le boîtier en lui même serais très chiant sans cette rallonge
oastra:
c'était çà, ou déssouder les 5 pattes et mettre des fils souples longs vers le connecteur.
Mais je ne sais pas si l'espace entre le connecteur voiture et la plaquette de recouvrement est suffisant :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique