Astra (J) > Turbo : 1.4 120ch et 140ch/1.6 180ch/2.0 280ch
(J) Retour sur motorisation 1.4T 120ch
Eldo:
:bonjour:
D’ailleurs j'ai deux sujets que j'aimerais traiter avec vous, avec vos opinions et vos faits réels(si vous en avez),
Mais avez-vous une différence de consommation et/ou de comportement avec du carburant excellium(total)/Ultimate(bp)
Avez vous déjà reprogrammer une voiture, si oui, avez-vous ressenti une nette différence en comportement et surtout en consommation?
Merci d'avance pour vos retour,
Eldo :cool5: :joyeux2:
Toinou:
Bon j'ai un diesel et une H GTC Donc je sais pas si mon post servira à quelque chose mais entre le excellium et le "normal" de chez total je ne vois aucun différence
Dada09:
J'ai une 1.4T mais en 140 cv et je roule qu'a l'E10. Je fait du 7.2L avec surtout que de la nationale !!
Demande a Zaggy il a reprogrammé la sienne (même motorisation que moi) et avant après la reprog il a sentie une nette différence sur ça conso oui :smiley:
nonoblack:
Très intéressant Eldo sur ton retour de consommation avec le 1.4 turbo 120ch,je te remercie des infos que tu donnes,ça permet d'avoir du réel et non pas les données constructeur. :cool:
C'est justement le moteur que je vais avoir sur ma GTC que je dois recevoir dans le début de mois de février,en remplacement de ma gtc 1.9 cdti 120 sport.
Dans mon calcul de consommation j'étais parti sur du 7.5l au 100km , actuellement avec du gazole normal je suis entre 6.2l et 6.8l au 100km.
Par contre si je ne m'abuse en france le 1.4 turbo 120 à un couple de 200 nm et non pas de 175 nm.
Sinon tu en penses quoi de ce moteur?
j'envisage comme toi de le faire reprogrammer une fois le rodage fait. :smiley:
Eldo:
Salutation :bonjour:
- Au niveau des Nm je ne sais pas trop puisque sur les fiches techniques constructeurs et autres, sa varies entre 175 et 220Nm donc à qui se fier?
- Sinon au niveau consommation je trouve sa raisonnable mais bon sachant que je fais beaucoup d'autoroute,
Après si tu veux parler performance, c'est pas une bête de course non plus, il à des accélérations franches entre 1500-4000t/min( sa reste appréciable) comme cité au dessus mais après sa reste linéaire et sans être sensationnel,
Pour ma part je trouve qu'elle manque de reprise(après je reviens d'un 170hp mazoute boite auto, donc forcement tu accélère et là c'est le drame, sa monte tout seul [ comme papa devant maman ] :jesors:)
J’aimerais effectivement partir sur une reprogrammation moteur (stage 1) et pourquoi pas un Stage 2 ( mais là ce doit être cher :bizarre1:)
J’espère t'avoir aider, mais je pense que tu te feras une idée par toi même quand tu l'auras :jeu:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique